Aller au contenu

Un avis sur la panne ?


Twin

Messages recommandés

Ok, pas de soucis , le site vient de passer en https il est important de faire des nouveaux liens thématisés , tu déterres un post de l'année dernière , 

 

tu suis le post mais tu ne sais pas qu'il faut se présenter pour que l'on sache que tu es bien un pro etc .. 

Après ici  je lis surtout les messages mais là, la marmotte  qui met le chocolat dessus ça passe pas :)


Ce n'est que mon humble avis et un bon référenceur est forcément  parano alors merci du compliment ! :-)

julienlegeek.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Julien84@ Salut!

Tu viens de remporter la palme d'or 2017 de la mauvaise foi. Congratulations!

Oui, je n'attendrai pas la fin de l'année pour la décerner, elle est pour toi.

 

Les raisons de cette victoire :

 

Une belle tentative de pub déguisée en expérience client.

Il y a 16 heures , Julien84@ a déclaré:

Bonjour, j'ai fait plusieurs comparaisons tarif, expérience, qualité, livraison et SAV.

[...]

 

Tentative de dénigrer la pub

Il y a 13 heures , Julien84@ a déclaré:

[...] il ne s'agit pas de référencement !

J'ai suivi le poste puis j'ai eu l'occasion en plusieurs mois de me faire mon opinion donc j'ai posté à mon tour..

N'est ce pas le but d'un forum?

 

On essaye de gueuler pour se justifier

Il y a 11 heures , Julien84@ a déclaré:

Hey ho c'est bon la paranoïa ! Je suis né en 84 !! Super l'accueil pour un nouvel inscrit...

 

Et le final : Je ne vais pas sur les forums blablabla...

Il y a 8 heures , Julien84@ a déclaré:

Non c'est vrai désolé je ne me suis pas présenter mais bon je suis du genre à lire les forums et c'est assez rare que je participe donc je ne suis pas très habitué.

 

Je ferai une présentation dès demain dès que j'ai un moment.

 

Le pot aux roses : ton adresse mail d'inscription est sur le domaine du site que tu tentes de promouvoir. Son adresse "forum@___.com" laisse penser que c'est une adresse crée uniquement pour fréquenter des forums, et donc faire de la pub déguisée.

Je ne ferme pas ton compte, pour te laisser le droit de réponse, mais vraiment, ne nous prend pas pour des cons! :)

 

Savoure ta victoire, tu l'as bien méritée champion! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Sur 15/09/2016 at 12:51 , TheCyberSeb a déclaré:

 

Bonjour,

 

Je confirme, j'ai commandé une dalle avant hier, livraison en 24h en point relais... que du bon !!! :)

 

+1

Je confirme.

Derrière www.capitainedalle.com c'est un grossiste depuis 19 ans :

SAB International 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...