Jump to content
Twin

Un avis sur la panne ?

Recommended Posts

Bonjour,

 

C'est un client qui à m’envoie cette photo avez-vous une idée si c'est l'écran, nappe ou voir la carte graphique ?

Pour info, s'il branche le PC sur sa prise HDMI l'écran déporté fonctionne, je vais appelé le client ce matin pour savoir dans quelle circonstance c'est arriver.

 

Merci

ImagePrint.pdf

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je serait plus sur un pb d’écran.

Pour ma part quand un pb sur CG les test sur écrans externe, ne fonctionne pas, et problème de nappe, même déjà entendu parlé jamais eu le cas concrètement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour vos avis.

 

@6gsxr oui le plus simple serait de testé mais le client n'ai pas a coté et je n'ai pas envie de perdre du temps s'il c'est économiquement irréparable ou que le client refuse le devis. j'aimerais faire le diagnostic a distance même si je sais que je prends des risques.  :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu devrais dire au client qu'il y a de fortes chances que ce soit la dalle, mais qu'il faut faire un diagnostic en atelier pour 30 ou 40€, a coté de chez moi le diagnostique est a 49€. Diagnostic offert si la réparation est effectuée. C'est au cas où le client refuse la réparation ou si changer la dalle ne résout pas le problème. Tout travail mérite salaire. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour ton diagnostic, demande à ton client:

 

1 ) s'il appui sur le capot au dessus du clavier (et donc en bas de l'écran) si cela change à l'écran.

 

2) s'il tord le capot de l'écran, est ce que cela change ???

 

 

Tiens nous au courant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...