Pyrithe Posted July 28, 2016 Report Share Posted July 28, 2016 Salut tout le monde. J'ai un client qui a perdu son mdp gmail. On a essayé de récupérer son compte, mais l'adresse de récupération n'est plus active, et les réponses aux questions sont aussi inconnues. Seule option : Son portable sous Android? Est ce que vous connaissez une appli, comme on le trouve pour les mots de passe de messagerie sous Windows, pour récupérer les mots de passes enregistrés? Si quelqu'un a connaissance de ça, merci de bien vouloir me contacter par mp, sans divulger ça sur le forum. Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
donut Posted July 29, 2016 Report Share Posted July 29, 2016 Sujet traité dans ce vieux post http://forum.frandroid.com/topic/104194-récupérer-mot-de-passe-gmail-sous-android/ p.s: il me semble qu'il est possible de contacter le support google pour remplir un formulaire !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twin Posted July 29, 2016 Report Share Posted July 29, 2016 Tu as essayé sur les PC du client de faire une recherche avec "recall" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
donut Posted July 29, 2016 Report Share Posted July 29, 2016 je viens d'essayer recall, super comme logiciel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twin Posted July 30, 2016 Report Share Posted July 30, 2016 Oui super, quand nos clients (ou nous ) ont un trou de mémoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted August 1, 2016 Author Report Share Posted August 1, 2016 Merci tout le monde. Pour le formulaire, il faut renseigner des données précises (date de création du compte, dernière connexion, etc). Mon client ne sais rien de tout ca. Il n'a pas de PC en fait, donc pas de récup de mdp possible. Son compte ne lui sert que sous Android. Je crois que c'est mort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts