Aller au contenu

Télécharger facilement des ISO de Windows 7 à 10 et Office 2007 à 2016


demonlight

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de découvrir un logiciel créé par heidoc.net et qui permet de télécharger des ISO de Windows 7 à 10 (Toutes versions) et Office 2007 à 2016 (Toutes versions).

 

Il s'appelle Windows ISO Downloader et vous le trouverez ici

 

Je ne suis cependant pas sûr que les ISO d'Office soient en Français.

 

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien oui, malheureusement, il n'y a pas "Windows 7 Pro Nati academic Only OA". Si quelqu’un là, ça m’intéresse.  
Il me manque le DVD pour un DELL Vostro v131 ("Lordi région Languedoc-Roussilon") Je leurs ai téléphoné, ils m'on dit de chercher parmi les étudiants, le DVD est fournis avec les PC. Ils m'on dit aussi que ça ne marche pas avec un Windows pro classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 01/08/2016 at 09:12 , demonlight a déclaré:

Bonjour,

 

Je viens de découvrir un logiciel créé par heidoc.net et qui permet de télécharger des ISO de Windows 7 à 10 (Toutes versions) et Office 2007 à 2016 (Toutes versions).

 

Il s'appelle Windows ISO Downloader et vous le trouverez ici

 

Je ne suis cependant pas sûr que les ISO d'Office soient en Français.

 

Bonne journée ;)

 

Super ! merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Microsoft la clé marche pas. Erreur logiciel préinstallé

 

Sinon c'est un peu hors sujet, mais j'ai plusieurs Windows 7 pro qui ne veulent pas s'installer "nous n'avons pas pu creer de partition..."

le Windows 7 pro N s'installe mais la clé marche pas. Sinon, on peux que booter en usb3 mais une fois booté on peux retourner sur l'usb 2 pour ne pas devoir installer les pilotes. les pilotes peuvent se charger via usb, ils s’install mais ça marche pas quand meme. 

j'ai fait une install via un autre pc puis un sysprep, remi le hdd dans le pc d'origine. La cle education marche sur un 7 pro donc c'est cool. 

merci 6gsxr, ça m'apprendra a écouter les techniciens de la région.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...