Aller au contenu

saisie clé wifi clavier en qwerty


nobru

Messages recommandés

bonjour,

surprise !

sur un portable avec windows 10 pro version anniversaire 1607 / 14393.10 (entre parenthèse c'est quoi cette numérotation de version chez Microsoft ?)  je suis bien en clavier azerty partout partout sauf quand je veux saisir la clé wifi ! si je saisie la clé dans word par exemple et que je fais un copier/coller c'est ok. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vu a plusieurs endroits encore et toujours des problèmes suite à la mise a jour vers un nouvel OS. L'idéal est une installation "propre" du nouvel OS.

Par contre avec la version 16/07 il y a la fonction pour remettre à 0, peut-être que cela résoudra le problème. https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10startfresh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Technicien en informatique,

J ai rencontré le même problème sur 3 machines différentes.

Par contre, même une installation à propre (en formatant) ne marche pas

Seule la saisie du mot de passe wifi est en QWERTY.

Si jamais vous avez des pistes je suis preneur....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Sur 11/08/2016 at 19:35 , ducke a déclaré:

il est vu a plusieurs endroits encore et toujours des problèmes suite à la mise a jour vers un nouvel OS. L'idéal est une installation "propre" du nouvel OS.

Par contre avec la version 16/07 il y a la fonction pour remettre à 0, peut-être que cela résoudra le problème. https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10startfresh

 

C'est sûr, c'est l'idéal, mais on peut quand même attendre d'un éditeur qui dispose de dizaines de milliards de dollars de cash qu'il mette au point des mises à jour qui fonctionnent correctement ailleurs qu'aux US.

Bref, une solution de contournement est, avant de taper le code Wifi, d'appuyer sur le bouton "démarrer" du clavier. Ensuite, comme par magie, on peut taper le code en Azerty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

non je n'avais pas vu ta solution. J'ai eu le cas aujourd'hui sur ma bécane et comme je me suis souvenu de ce post j'ai ajouté mon expérience...

 

Je viens  d'essayer ta méthode elle fonctionne... ceci dit vivement que Microsoft propose un correctif car pour certains utilisateurs cela leur semble étrange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour à tous,

 

J'ai rencontré dernièrement le boulot sur 3 PC HP (windows 10 pro) récemment acquis par la société.

 

Effectivement en qwerty lorsqu'on tape la clef wifi, je suis aller dans les paramètres régionales (heure et langues) voir si c'était ok... et en revenant pour taper la clé wifi s'était en azerty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai le même soucis.

 @TheCyberSeb, une fois que tu redémarre le PC, en rentrant le mot de passe de la WiFi, il reste en QWERTY ?

 

En effet, après avoir écrit quelques mots (ailleurs que dans la partie WiFi), le clavier redeviens en AZERTY pour le WiFi.

Et il faut refaire ça à chaque démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Sur 24/02/2017 at 00:58 , TheCyberSeb a déclaré:

Bonjour à tous,

 

J'ai rencontré dernièrement le boulot sur 3 PC HP (windows 10 pro) récemment acquis par la société.

 

Effectivement en qwerty lorsqu'on tape la clef wifi, je suis aller dans les paramètres régionales (heure et langues) voir si c'était ok... et en revenant pour taper la clé wifi s'était en azerty.

 

Bonjour,

J'ai rencontrer le même souci et j'ai résolu le souci comme toi.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...