Aller au contenu

Licence Windows


eric

Messages recommandés

Salut à toi, perso les grossistes pour ma part je viens d'avoir une licence seven 64 bits hp pour 75HT LDLC eu c'est direct 115€ttc ton si tu rajoute ta marge etc.... perso j'ai passer 1 semaine à contacter différent fournisseur établie des devis et franchement une chose qu'il faut penser c'est les frais de ports et le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin moi la licence je l'ai acheter chez mon fournisseur NordTech,

 

Le souci c'est tous dépend si tu veux du stock ou pas, pour ma part non j'achete en compte goute car je ne suis pas la pour faire réellement du commerce, mon activité principale est dépanneur informatique à domicile.

 

Après il faut faire des devis à droite à gauche style LDLC-pro , matériel.net, rueducommerce-pro, techdata, sab grossiste, et voir si il y a des limites de commandes, les frais de ports etc... après c'est une logistique à appliquer

 

Ma licence Windows Seven licence + support 64bits SP1 chez Nordtech je les paye 75€ HT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Pour les associations il y a des programmes pour bénéficier de licences à des prix défiant toute concurrence 

sur ce site par exemple : http://www.adb-solidatech.fr

W7 ou 8 ou xp à 9€ mais aussi des prix sur le matériel cisco

 

ici par contre pas question de revente (et de marge) c'est pour le client final en direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai corrigé le lien  ;)

 

je pense que c'est fiable, c'est une asso membre d'emmaus qui a pour but d'aider les assos, ils ont donc établi des partenariats avec Microsoft, Cisco et Symantec.

je ne suis jamais passé par eux mais je connais des associations qui le font.

 

Seules les association loi 1901 peuvent bénéficier de ses prix, mais les économies que vous ferez faire à vos associations clientes leur permettront de vous acheter de la prestation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai corrigé le lien  ;)

 

je pense que c'est fiable, c'est une asso membre d'emmaus qui a pour but d'aider les assos, ils ont donc établi des partenariats avec Microsoft, Cisco et Symantec.

je ne suis jamais passé par eux mais je connais des associations qui le font.

 

Seules les association loi 1901 peuvent bénéficier de ses prix, mais les économies que vous ferez faire à vos associations clientes leur permettront de vous acheter de la prestation  ;)

Bonsoir fizzlager;

 

C'est intéressent pour les asso mais pour un client qui ne fait pas partie d'une asso pas cool. ;)

Ta pas une astuce pour les clients hors asso

 

Cordialement

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai du coup j'ai jeté un coup d'oeil dessus et ca parait assez chouette comme concept... Il reste encore des trucs humain dans notre monde de brutes sanguinaires.

 

En tant que développeur j'ai eu pendant un moment accès à MSDN donc je me suis jamais posé la question où trouver des licences. Mais depuis peux, je suis comme vous à la recherche de produits moins cher. Si je trouve un truc, je ferais suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...