RID3R27 Posted October 4, 2016 Report Share Posted October 4, 2016 Bonsoir ! Je fais appel à vous car en effet, j'ai besoin de créer un book réseau. Je suis intervenu chez un client pour remettre en ordre la baie de brassage. Aucun book, documentation n'a été crée. Avez-vous des exemples, des captures de vos travaux ou des suggestions ? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathTek Posted October 19, 2016 Report Share Posted October 19, 2016 Bonjour, Je te conseille de faire un schéma de la baie et une matrice de brassage, c'est pratique et quand tu y retournera, pas besoin de chercher pendant des heures. Utilise Visio si tu as une licence, c'est très pratique et tu as tout ce qu'il faut pour faire des schéma propres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted December 14, 2016 Report Share Posted December 14, 2016 Pour créer des schémas réseaux simples, pour une baie de brassage, des plans logiques, des plans de bâtiments, etc, il existe Grapholite. Ca tombe bien, à l'occasion des fêtes de Noël, Tech2Tech vous propose de gagner une des cinq licences de ce logiciel!! C'est ici que ca se passe : http://www.tech2tech.fr/concours-gagnez-votre-licence-grapholite/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts