Taurus Posted October 10, 2016 Report Share Posted October 10, 2016 Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à solutionner chez l'un de mes clients ! Sur son poste, un script pour connecter un disque réseau se lance automatiquement au démarrage, mais il plante car l'adresse du disque réseau a changé. Je n'arrive pas à retrouver le script, car il n'est pas dans le dossier caché "Startup" de Windows 10. Auriez-vous un idée pour le retrouver ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris74 Posted October 10, 2016 Report Share Posted October 10, 2016 tu as essayé GPedit.msc ? regarde dans les paramètres ordinateur et utilisateur puis paramètre windows, et scripts. tu verra s'il est paramétré comme ça tu trouvera le chemin d'accès au script. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice Posted October 10, 2016 Report Share Posted October 10, 2016 Si tu connaissais le nom du script ce serai plus simple... Sinon, tu peux utiliser autorund de sysinternals. Ce logiciel va t'indiquer tout ce qui se lance au démarrage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts