Aller au contenu

Oyez, oyez, oyez!


Anzo

Messages recommandés

Comme dans tous les forums, c'est toujours mieux de se présenter. Donc me voilà, jeune informaticien d'une trentaine d'année. Je viens du Québec donc pardonnez moi mes expressions un peu bizarre et je vous pardonnerez les vôtres ;)

 

J'ai plusieurs années d'expériences en services techniques aux particuliers et j'ai récemment fait le saut dans l'univers des entreprises. Je gère présentement un parc informatique de plus de 600 périphériques différents (serveur, poste, imprimante, routeur/pare-feu, etc..).

 

Certifié Comptia A+, Comptia Server+ et présentement à l'étude de MCSA: Office 365 et CCNA/CCNP Collaboration. Je planifie aller faire la razzia des certifications MCSA/MCSE dans les prochaines années.

 

Je traîne sur tech2tech.fr depuis déjà un certain temps, sans m'être jamais vraiment impliquer sur le forum, mais bon, avec ma clientèle qui ne cesse de grandir, je cherche un forum dans lequel je pourrai à la fois partager mon expérience et faire de nouvelle découverte et, qui sait, peut-être me faire aider quand je n'arrive pas à trouver de solution à mes problèmes!

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...