Aller au contenu

présentation de jeanmich


jeanmich

Messages recommandés

bonjour a tous :D

j'ai décidé de m'inscrire sur le forum de tech2tech, en effet cela fait un moment que suit MIKAËL sur youtube et c'est divers tuto..

alors moi c'est jeanmich de blingel dans le pas de calais un CH'TI!

marié 37 ans 2 filles

je suis en train de créer mon entreprise en micro pour travailler chez moi, en dépannage informatique , réparation , montage, prise en main à distance etc...

Ayant travaillé en tant que mécanicien auto pendant de nombreuses années, j'ai décidé en MARS 2015 de suivre une formation professionnelle en tant que TAI (Technicien d'assistance en informatique)

cela m'a permis de renforcer mes connaissances en informatiques , et de participer à des stages chez des professionnels , qui m'ont permis de développer de bonnes techniques pour le diagnostique et la réparation des appareils informatiques et réseaux.

L'informatique étant pour moi une passion, j'ai donc pu grâce à cette formation de 18 mois, obtenir le titre de TAI de niveau 

je vais éssayer de réaliser 2 activités dans mon entreprise:

de l'informatique

et de la réparation mécanique auto et daignostique de pannes électriques via une valise dédiée (EOBD)

je suis depuis le 01/10/2016 au pôle emploi et donc je vais pouvoir profiter de l'ACCRE et du maintien de l'ARE pendant 2 ans.

étant reconnu TH je vais récupérer un subvention de l'AGEPHIP de 5000 euros, ce qui va me permettre d'acheter mon macbook:wub: et ma valise de diag:blink:

voila...

en tout qu'a à part les démarches que l'on doit effectuer pour s'immatriculer depuis cette année ( stage SPI, suivi BGE) je suis POSITIF!

je suis en train de créer mon site web , avec bien du mal :rolleyes:

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...