Jump to content

Impossible de demarrer Microsoft office

Recommended Posts

Bonjour lorsque je lance Microsoft office j'ai ce message d'erreur qui s'affiche " impossible de démarrer le programme il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll "

:(:(:(:(:(:(:(:(

A savoir je viens d'installé Microsoft office 2016 pour Windows 64bit , je suis sous Windows 7 64bit 

Est ce que quelqu'un à une solution ???    :wub:

il y a 4 minutes, patricia a déclaré:

Va télécharger la mise à jour ici en espérant que tu es bien en 7 pack 1 sinon tu risques des erreurs de compatibilité avec office 2016

https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2999226

Bonjour Patricia , merci pour ta reponse super rapide ;)

J'ai essayé de faire ce téléchargement mais impossible de lancé le fichier , il m'indique ce message "seule une instance de wusa.exe est autorisée a s'exécuter"  <_<<_<<_<<_<<_<

Bonjour,

Comme vous tu as pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de ta demande.

Cependant, Patricia t'as effectivement mis sur la bonne voie, car je confirme que ce problème d'API se solutionne par l'installation de cette mise à jour.

Il te reste à régler le soucis que tu semble rencontrer avec windows update...

Pour ce problème, si tu as besoin d'aide, tu trouvera plein d'autres forums dédiés à l'aide aux utilisateurs finaux, ou tu peux te rapprocher d'un professionnel de l'informatique proche de chez toi.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...