Aller au contenu

salut à tous


topalof

Messages recommandés

salut à tous,

 

dans l'idée future de me lancer en tant qu'auto-entrepreneur dans le dépannage informatique, et glanant des infos un peu partout (mais assez difficile a trouver ) je suis tombé sur ce forum/site, qui est juste génial, et qui m'aide énormément!!

un partage sans pareille, vous partagez vos propre clé et soft pro, vos technique, votre expérience! bref, chapeau!

 

personnellement,j'ai toujours été passionné d'informatique (j'ai 38ans), dépannage ( des amis lol) ,réparation, assemblage,ect...et ai longtemps été dans le domaine de l'overclocking extrême, à un niveau assez élevé (sponsorisé msi,intel ...plusieur records et champion du monde 2009, concours mondiaux d'oc asus, gigabyte, amd..., testeur beta pour MSI ,showroom intel etc...meilleur classement général mondial sur hwbot 8eme (sur 90000 env), mais tout ceci est bien fini, c'etait il y a quelques années maintenant.

 

bref, je vais surement trainer par ici et profiter de toute l'expérience de tech qu'il y a ici, en vu de me lancer dans le dépannage info si cela reste possible pour moi biensur.

à bientot surement :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

c'etait une période de ma vie ou j'etais totalement mordu d'oc, j'y passai tout mon temps,nuit et jour, à doite à gauche, et forcement à un moment ça devient compliqué...

donc même si c'etait assez hardware, il y avait quand même toute la partie optimisation des OS ect...et j'ai de toute façon toujours baigné dans l'info dépannant autour de moi ect...

donc aujourd'hui, je pense sérieusement à tenter l'aventure, et comme déjà dis, ce forum/site est un mine d'or!!

merci a tous ;)

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...