KaAsKeTt Posted November 22, 2016 Report Share Posted November 22, 2016 Bonjour à tous, Je m'appelle Fred, j'ai 25 ans et je vis dans le Nord du Gard dans les Cévennes un patelin qui s'appelle Saint Brès. Je suis en train de créer mon statut de Micro-Entrepreneur. Je suis issu de l'animation sociale mais j'ai toujours été un passionné d'informatique. C'est pourquoi j'aimerais faire de ma passion mon métier. Je suis également musicien, mais ça c'est une autre histoire ^^ Merci de votre lecture et à bientôt sur le forum !!! KaAsKeTt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted November 22, 2016 Report Share Posted November 22, 2016 Bonjour et bienvenu à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted November 22, 2016 Report Share Posted November 22, 2016 Welcome ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonlight Posted November 24, 2016 Report Share Posted November 24, 2016 Ami musicien, bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted November 27, 2016 Report Share Posted November 27, 2016 Hello, On est voisin, je suis de Montpellier. (Fut un temps j'organisais des festivals, je faisais un peu de gratte et de la zik électronique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts