Aller au contenu

Plusieurs vidéos sur un seul écran


Pyrithe

Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Un client souhaite faire défiler en boucle 3 vidéos sur un seul écran (qu'il possède déjà).

Cet écran est de grande diagonale, c'est une télé connectée, mais ne permet pas nativement de découper l'affichage.

 

Mon client souhaite utiliser la moitié de l'écran pour lire une vidéo en ligne, à partir d'une URL.

L'autre moitié de l'écran lira deux vidéos (chacune sur 1/4 de l'écran donc), qu'il peut mettre sur un clé, hébergée sur le réseau, etc.

 

Auriez-vous une solution pour réaliser ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu place des page comme tu veux sur ton écran, si tu utilise un navigateur tu vire toute les barres... pour que seulement le contenu soit afficher sans voir le reste. 

Si ton client laisse tourner constamment ou ne change pas tout les jour sa va aller mais s'il doit faire ça chaque matin sa va vite lui prendre la tête, mais je ne vois pas d'autre solution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que du matériel vidéo PIP ( Picture In Picture ) existe pour cella. Je m’était renseigné a l’époque pour avoir deux sources différente ( TV sat + NVR ) sur ma TV du magasin. Mais de mémoire cella couté plus cher qu'une TV avec cette option ( PIP ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...