Nico85 Posted December 15, 2016 Report Share Posted December 15, 2016 Bonjour, je sais qu'un sujet est déjà ouvert mais il n'est plus tout jeune . Je voulais savoir ce que vous aviez comme soft sur votre clef usb lors de vos dépannages . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Securetask Posted January 26, 2017 Report Share Posted January 26, 2017 Bonjour, j'ai toujours SMADAV sur ma clef. Source: perruque cheveux naturels Link to comment Share on other sites More sharing options...
esbo Posted February 7, 2017 Report Share Posted February 7, 2017 salut, il y a déjà moyen de s'inspiré de ceci : http://www.tuto-express.info/tutos-windows-os/boite-a-outils-du-parfait-petit-technicien-informatique-t62.html mais pour moi le plus important c'est d'avoir une pochette de cd bien garni avec les Os, des live cd un adaptateur ide/sata, quelque dvd vierge, clé, disque, ram, câble. et biensur un pc portable en forme chaque lundi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts