Aller au contenu

Licence Adobe InDesign CC 2015


Pyrithe

Messages recommandés

Salut tout le monde.

 

Sur le PC d'un client, ses outils Adobe ne fonctionnent plus. J'ai réinstallé Adobe Illustrator, et Photochop CS3.

Cependant, InDesign est en version CC (2015).

Ils m'ont fourni un pack DVD InDesign CS3, mais visiblement le produit a été changé vers cette version CC.

Le graphiste n'étant pas joignable pour l'instant, je dois me débrouiller, et ils n'ont rien d'autres.

 

Je ne connais absolument pas les suites Adobe.

Est ce que les versions CC sont vendues en boite, ou seulement en téléchargement, ou les deux?

Existe il (sachant que le produit ne démarre plus), un moyen de récupérer la licence sur le pc?

Est ce qu'il y a un moyen de récupérer (s'il s'agit d'un téléchargement) le mail utilisé pour enregistrer la licence?

 

Bref, je suis paumé, et bien évidemment, ca urge! Et surtout, si je veux pouvoir souffler un peu la semaine prochaine, ca fait partie des urgences à finir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai effectivement pu trouver quelqu'un qui savait quelle adresse mail a été utilisée pour acquérir ce produit.

Avant de télécharger InDesign et le réinstaller, j'ai lancé l'utilitaire Adobe Creative Cloud, et renseigné le compte récupéré.

Il m'a proposé les mises à jours dispo pour le produit, que j'ai installé. Et ca marche.

 

Merci des infos apportées Twin!

C'est toujours galère les softs qu'on connait/maitrise pas, et quand personne ne sait qui, quand, comment ont été acheté les licences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...