Aller au contenu

Devinette / Keskecer ?


6gsxr

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous,

Voila un client m'apporte cette carte en me demandant ce que c'est et a quoi sa sert ? Ben j'en sait rien, aucun inscription dessus, hormis le CPU qui a l'air d’être un N270 mais sinon rien.

Lorsque je branche le +12V 4 pins, la carte bip, comme une carte mere mais rien a l'ecran.

Donc voila, p'tite devinette ( y'a rien a gagner dsl ).

 

20161227_162555.jpg

20161227_162612.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre photo peut etre ... comment savoir si elle fonctionne, ? quand je branche le +12V 4 broche juste un bip mais aucun affichage...

Le client m'indique avoir récupérer sa chez son fere décédé, qui avait un garage automobile. A quoi cella pouvait il bien servir....?

20161228_142027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , 6gsxr a déclaré:

 

Le client m'indique avoir récupérer sa chez son fere décédé, qui avait un garage automobile. A quoi cella pouvait il bien servir....?

 

La mention du garage auto me ferait bien penser aux "valises".

Sous ce nom se cache les pc de diagnostiques fournis (vendus) avec le logiciel de diag de la marque.

Actuellement c'est plutôt des pc portables endurcis, mais avant c'était du matériel tout en un, donc peut être que cette carte mère en était une partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , donut a déclaré:

avec comme info LE-374 (en haut à gauche sur la carte mère)

 

PUT...AIN je l'avait pas vu...

Y'a plus qu'a chercher a savoir si elle fonctionne et comment, voir si ca peut servir a qq chose ....?

 

Merci a tous ceux qui ont " participé " lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'arrive un peu comme la grêle après les vendanges :)

 

Sur la deuxième photo, le connecteur blanc à gauche permet de connecter une carte Compact Flash. Celui qui est en bas, c'est pour une barrette de RAM au format SO-DIMM (RAM pour notebook).

 

Et sur la première photo, le connecteur à gauche est un mini PCI.

 

En général, ce type de carte se monte dans un petit boitier spécifique et permet de monter une configuration dédié à un usage unique et souvent très spécifique.

 

Donc pour la faire fonctionner, il te faut au minimum une carte CompactFlash, une barrette de RAM et une alimentation compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...