Aller au contenu

URGENT, récupération sessions après formatage.


Gnoky

Messages recommandés

Bonjour,

 

Un de mes client, pensant bien faire, à formater son PC hier soir... et donc m'appel aujourd'hui pour me dire qu'évidement, il n'avait pas sauvegarder un dossier HYPER important qui se trouvait sur son "Bureau" dans son ancienne session... qu'il à formatée!!!

 

J’essaye avec GetDataBack Simple, mais il ne m'affiche pas les anciennes sessions mais celle actuelles...

 

Comment feriez-vous pour récupérer le dossier "Desktop" d'une session supprimée après un formatage?

 

D'avance merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel de récupération Kroll Ontrack donne des résultats dans ce genre de cas.

Mais franchement, si c'est vraiment important, alors je serais toi je passerai direct par Recoveo par exemple.

Là au moins tu es sur que ca fonctionnera (s'ils ne peuvent pas c'est que c'est impossible).

Et si le tarif décourage ton client, alors c'est que peut importe le tarif, ca aurait toujours été trop cher! :)

 

Si tu veux plus d'infos pour Recoveo, par mp, je peux t'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Aïe aïe, quand tu dis formater cela veut dire réinstallation usine ?

Pour ma part un client lui est arrivé la même chose, récupération d'images exploitables possibles avec photorec (valables pour d'autres fichiers) mais pour un répertoire spécifique O_o

 

Comme dit Pyrithe, passe par Recoveo, Databack... et si les données sont HYPER importantes, le tarif passera tranquille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...