Mikael Posted February 22, 2013 Author Report Share Posted February 22, 2013 Impeccable, merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaky Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 bonjour à tous et merci à toi pour cet outil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abellum Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Merci pour le partage, c'est sympa de ta part, je le télécharge sous peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
benzouzou3 Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Thx merci a toi je prend et testerai ca!!! plein de bonne chose dans ce fofo!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric.drd Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Bonjour Comment faites vous pour le télécharger ??? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted February 25, 2013 Author Report Share Posted February 25, 2013 C'est une blague ? Tu cliques sur le liens > téléchargement gratuit > tu rentre le code affiché patiente e seconde et cliques sur télécharger. Comme 90% de sites de téléchargements de ce type. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric.drd Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Voilà le lien est ajouté vous pouvez le télécharger MDP: MyChemicalFR Cordialement, MyChemical Bonsoir Mickael, mais que vient faire le MDP alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted February 25, 2013 Author Report Share Posted February 25, 2013 Pour décompresser l'archive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric.drd Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 ok merci Mickael, et merci à Toi Chemical. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyChemicalFR Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Et pour télécharger encore plus vite ( comme si vous aviez un compte premium sur uptobox ) je vous conseil le debrideur de majax31 lien : http://majax31isback.blogspot.fr/2012/09/debrideur-bayfilescom-bitsharecom.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
slyko24 Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Juste super ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrJiM Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Bonjour, Pour ma part je trouve le kit bien trop gros et trop dur a maintenir. Déjà la version 1 j'avais vraiment bien aimé mais j'avais passé 1h a supprimer les 2./3 des applications (plus a jour ou en doublon ou inutile) alors la c'est plus une clé de dépannage c'est un OS! Par contre l'idée est brillante je ferais un fork light Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Il faut peut être remercier Mike pour le travail qu'il fait au lieu de critiquer et on est pas obliger de ce servir de tous c'est une question de gout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 Il a raison de critiquer, le forum est là pour ça. Je suis bien d'accord avec toi que le kit est trop compliqué à maintenir, mais il a le mérite d'être là et de me servir encore aujourd'hui. Après c'est sur que tu n'as pas tout besoin, mais le kit fait en sorte de toucher le plus de monde possible et toujours dans la même optique, pouvoir nous aider à dépanner. Si tu trouves ça trop lourd, comme tu l'as dit très justement, tu peux l’allégé toi même, c'est sûr, ça va, prends une plombe (mais pas autant que de créer le kit ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 il peux aussi le créer lui même ... c'est pas la mer à boire non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrJiM Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 J'ai essayé d'emettre une critique constructive. D'ailleurs j'utilse la base du kit depuis sa création. Etant donné qu'une nouvelle version va sortir, je trouve ca important de se limité a l'essentiel et de le maintenir plutot que d'en mettre des centaine sachant qu'on se servira de 10 maxi. Dans ma version j'ai: PStart.exe Speccy ComboFix defraggler IObitUninstaller Ninite (7Zip+Windows Essentials+Malwarebytes+VLC) RogueKiller Checkdisk aammy Treesize CCleaner Si avec ça le pc ne répare pas > reinstallation complète modjo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrJiM Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Je tenais au passage a féliciter mike pour son blog perso je mettrais dans le kit du technicien une pince "gerber crucial" Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdumdum Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 bhein en fait, ce qu'il faudrais c'est notre propre lanceur de clef, perso voici ce que j'aimerais bien voir et que je retrouve pas mal dans le lanceur de la liberkey : comme dans tout lanceur : - catégories, nom du programme spécifiquement : - une description qui apparait en pop up quand on laisse la souris sur le nom du programme - taille du programme - MD5 du programme - lien de l'éditeur - trouver un systeme de maj automatique (contacter l'éditeur du prog ?), indication de la version utilisé - un systeme d'assossiation des programme comme dans la liberkey (par example un sous menu pour unlocker apparait dans le menu click droit de windows explorer) - skin perso pour la techtotech clé voila ce que j'aimerais trouver, alors les devs si vous p)ouvvier faire quelque chose dans ce gout la ca serait chouette Link to comment Share on other sites More sharing options...
galileo Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Merci mychemical, Je vais y jeter un œil également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyChemicalFR Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 J'ai essayé d'emettre une critique constructive. D'ailleurs j'utilse la base du kit depuis sa création. Etant donné qu'une nouvelle version va sortir, je trouve ca important de se limité a l'essentiel et de le maintenir plutot que d'en mettre des centaine sachant qu'on se servira de 10 maxi. Dans ma version j'ai: PStart.exe Speccy ComboFix defraggler IObitUninstaller Ninite (7Zip+Windows Essentials+Malwarebytes+VLC) RogueKiller Checkdisk aammy Treesize CCleaner Si avec ça le pc ne répare pas > reinstallation complète En général le client préfère que tu fasses tout pour ne pas formater sa machine car il va perdre ses programmes c'est pour cela que je propose autant de logiciel dans mon kit Biensur j'ai fait une version light de mon kit aussi tout comme toi, mais je fini toujours par revenir sur la grosse version qui m'est bien plus utile pour ma part . bhein en fait, ce qu'il faudrais c'est notre propre lanceur de clef, perso voici ce que j'aimerais bien voir et que je retrouve pas mal dans le lanceur de la liberkey : comme dans tout lanceur : - catégories, nom du programme spécifiquement : - une description qui apparait en pop up quand on laisse la souris sur le nom du programme - taille du programme - MD5 du programme - lien de l'éditeur - trouver un systeme de maj automatique (contacter l'éditeur du prog ?), indication de la version utilisé - un systeme d'assossiation des programme comme dans la liberkey (par example un sous menu pour unlocker apparait dans le menu click droit de windows explorer) - skin perso pour la techtotech clé voila ce que j'aimerais trouver, alors les devs si vous p)ouvvier faire quelque chose dans ce gout la ca serait chouette J'aimerais bien aussi j'ai essayer de changer de luncher etc et même de faire mon propre programme avec visual basic etc... mais n'étant que novice dans la matière de programmation j'ai abandonné ^^ mais si quelqu'un sait faire je suis preneur pour élaborer le kit avec lui . Cordialement, MyChemicalFR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dami Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 En général le client préfère que tu fasses tout pour ne pas formater sa machine car il va perdre ses programmes c'est pour cela que je propose autant de logiciel dans mon kit Biensur j'ai fait une version light de mon kit aussi tout comme toi, mais je fini toujours par revenir sur la grosse version qui m'est bien plus utile pour ma part . J'aimerais bien aussi j'ai essayer de changer de luncher etc et même de faire mon propre programme avec visual basic etc... mais n'étant que novice dans la matière de programmation j'ai abandonné ^^ mais si quelqu'un sait faire je suis preneur pour élaborer le kit avec lui . Cordialement, MyChemicalFR Bonjour à tous, je vous conseille le launcher que j'utilise au boulot : PortAL Je l'utilise aussi bien via USB que via réseau. Il est très léger, et configurable (en xml) c'est pour cette raison qu'il est redoutable pour une utilisation réseau, il ne va pas chercher les icônes si on ne lui demande pas, donc une latence minimale. Pour ce qui est de la procédure, je stocke l'exe et le xml sur un nas, et sur les ordis : Win + R -> "\\nas\dossier\portal.exe", et c'est lancé :°) J'espère que ça pourra vous aider un peu Dami Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Voici un KIT de technicien gratuit que j'ai trouvé super interessant donc je partage avec vous : voici les captures d'écran pour vous donnez une idée du contenu : source:http://switchblade.helgesverre.com/index.html cheicktiba08 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted May 29, 2013 Author Report Share Posted May 29, 2013 Voici un premier jet pour la version 2 du kit du technicien informatique... C'est une "beta" du coup j'attends vos critiques pour l'amélioré si besoin. Téléchargeable ici : http://tech2tech.fr/upload/Key2Tech.zip (700Mo) C'est une version complète, avec beaucoup d'outils. Je ferai peut être une version allégé. Mais vu qu'aujourd'hui on a tous des clé USB au minimum de 2Go cette version ne devrait pas poser de problème. J'attends vos retours Zepirates and cheicktiba08 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dagose Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 Je télécharge de suite, pour tester sur un pc qui attend que sa ! merci pour ton travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo zozo Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 Je vais tester dès que possible à mon travail. Çà ne devrait pas tarder . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts