MultiPlex Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 Cool, je down et je test aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 Merci mike téléchargement en cours et test des que je peux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 Vraiment tu aime ta communauté mille merci je télécharge aussi. Edit: après téléchargement et test mes impression et proposition. Impression: Je trouve KIT super bien conçu avec beaucoup d'ajout de logiciel il y en plein même que je connais pas ce qui veux dire que j'ai encore beaucoup a apprendre pour devenir une bon GEEK. Proposition: 1-Dans la catégorie Système au niveau de Drivers ajouter le logiciel Maconfig > qui permet de chercher automatique les pilotes compatible a la machine et certifier Microsoft en plus jamais eux de problème de pilote avec. 2-Dans la catégorie Sauvegarde ajouter le logiciel AutoBackup 3 qui permet de sauvegarder et restaurer toutes les données avant réinstallation. 3-Dans la catégorie Gestions de fichiers au niveau de Restauration remplacer ChromePass, PasswordFox, IE password viewer par Webbrowserpassview qui permet de sauvegarder en lui seul le mot de passe et tous ces navigateurs en plus Opera. Donc voici ma petite contribution et tous les logiciel que j'ai proposé ; j'ai placer le lien de téléchargement sur le nom du logiciel maintenant ma question est de savoir si tu as prévu un petit document qui définit ou explique la fonction des logiciels présents sur le KEY2TECH V2 ????? cheicktiba08 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
teams4us Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 Bonjour à toutes et tous, très bon boulot et merci pour le partage. Comme dirait cheicktiba08, c'est vrai qu'un petit explicatif serait le bienvenue... Amicalement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
argon1515 Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 Super, je prends pour tester au boulot. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimprenelle1 Posted June 8, 2013 Report Share Posted June 8, 2013 bonjour, je suis nouvelle mais je n'ai pas resiste a m'inscrire au bout d'une heure de lectures tres enrichissantes pour poster afin d'indiquer deux logiciels dont j'ai eus a me servir recemment pour depanner des PC de marques qui s'etaient retrouves avec des disque durs, (partitions), dynamiques et du coup, lorsque leurs utilisateurs veulent faire la sauvegarde windows, c'est impossible, c'est à cet instant qu'ils s'apercoivent d'avoir des disques dynamiques dans le gestionnaire des disques ces PC de marque sont souvent livres avec le nombre max de partitions principales autorisees (celle de 100 mo qui va avec win 7, la partition de recovery, la partition drivers et celle du systeme, donc les 4 possibles autorisees les disques durs des PC sont de plus en plus gros: le proprietaire du PC se retrouve avec un enorme espace de stockage et en bon-lecteur-de-google qui desire partitionner son disque dur pour "proteger ses donnees" en cas de virus et ne pas avoir à tout reinstaller (en esperant qu'il a bien cree le dvd de windows et n'utilise pas la partition de recovery) cree de plus en plus souvent ces espaces dynamiques... et là.. allo?... sacré boulot pour sauvegarder les donnees et remettre le pc en l'etat quand je l'ai en mains... il y a le tres connu testdisc pour sortir de cette situation et qui demande enormement de travail souvent risqué durant son utilisation mais surtout et j'ai eu le plaisir de l'utiliser encore hier avec un enorme grand bonheur: Easus Partition Master dans sa version pro, la version gratuite ne permettant pas la conversion en un seul clic, il refait le partitionnement et de partitions dynamiques, il remet tout en disque de base SANS PERTES DE DONNEES, sans besoin de tout sauvegarder ( mais bien sur, mieux vaut quand mm prevoir) ni besoin de tout effacer du HDD comme avec testdisc et cela en 15 minutes reboot compris!!! il fait desormais partie de ma boite de secours voila, en esperant avoir ajoute qq chose d'utile pour une premiere participation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexes Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 J'aimerais bien tester ta beta également Mikaël, car y'a certainement plein de logiciels que je connais pas, mais le lien de DL est mort. Edit : j'ai finalement pu le télécharger. Merci beaucoup, j'ai trouvé dedans quelques petites perles que je ne connaissais pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avatar Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 MERCI MON AMI POUR LA VERSION 1 LA VERSION 2 VEUT PAS TELECHARGER MERCI DE VOIR LE PROBLEM CORDIALEMENT /° Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyChemicalFR Posted September 16, 2013 Report Share Posted September 16, 2013 Je suis sur un projet de kit technicien plus allégé que celui que j'avais posté auparavant... Je vous tiendrez au courant de mon avancé Cordialement, MyChemicalFR Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted September 16, 2013 Report Share Posted September 16, 2013 Ok pour faire un topic (verrouillé) avec uniquement les liens de kits avec son auteur ? Envoyez moi les liens par mp et je les mets Zou ! http://forum.tech2tech.fr/index.php/topic/919-liens-kits-techniciens/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted September 16, 2013 Report Share Posted September 16, 2013 Ok pour faire un topic (verrouillé) avec uniquement les liens de kits avec son auteur ? Envoyez moi les liens par mp et je les mets Zou ! http://forum.tech2tech.fr/index.php/topic/919-liens-kits-techniciens/ par contre tu devrais mettre un lien vers le post ou l'auteur décrit son kit si il y a bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
elfary Posted November 5, 2013 Report Share Posted November 5, 2013 Bonjour, très beau boulot. J'ai d'ores et déjà inclu le kit à ma clé lacie qui ne me quitte jamais. On ne sait jamais quand on va être sollicité alors mieux vaut ne pas être pris au dépourvu. Le reste de ma clé est la suite Palmer pc usb utility kit qui est très complet et qui a le mérite de booter même sur des Dell un peu récalcitrants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZigZagR Posted November 7, 2013 Report Share Posted November 7, 2013 merci pour ce pack! complet! le top ca serait de faire la version live avec un xp en usb par exemple... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfchadeyron Posted November 17, 2013 Report Share Posted November 17, 2013 Merci bien pour ces packs, ils sont très utiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialG33k Posted November 19, 2013 Report Share Posted November 19, 2013 Hello, Tout d'abord un grand grand bravo pour ce kit que ce soit pour la V1 ou la V2. Par contre est-ce que certains ont eu leur anti-virus qui a fait sapin de noël quand ils ont dézipper le kit V2 ou il n'y a que moi!!!!!??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted November 19, 2013 Author Report Share Posted November 19, 2013 Oui, c'est "normal". Il y a des outils de récupération de mot de passe qui sont considérer comme des outils de piratage. Donc, c'est "normal"... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCRED Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 Bonjour, Beau travail , merci a tous. Attention Michael , lien V2 HS http://tech2tech.fr/upload/Key2Tech.zip Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoZe Posted August 4, 2014 Report Share Posted August 4, 2014 Bonjour à tous, Merci du partage à toi Mickael. Serait-il possible cependant de récupérer ta dernière version ? J'arrive pas à la télécharger, ni la V1 ni la V2 ! Merci d'avance car le logiciel est pas mal mais tout est en Anglais (pour les liens vers les Browsers etc. une petite perte de temps à mon goût) et il manque pas mal de Must Have (Ccleaner, etc.) Merci !! Azertix 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stoufa Posted August 31, 2014 Report Share Posted August 31, 2014 Merci pour le partage, c'est sympa de ta part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickythekiller Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 Le lien du kit V2 est down ... Azertix and mickythekiller 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoZe Posted October 28, 2014 Report Share Posted October 28, 2014 Pas de nouvelle ? Azertix 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted October 28, 2014 Report Share Posted October 28, 2014 La remarque est noté nous allons mettre de nouveau lien et vous tenir informé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico85 Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Liens toujours mort Azertix 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
duxxy28 Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Est-ce possible d'avoir le bon lien s.v.p ? Azertix 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted December 12, 2014 Report Share Posted December 12, 2014 Le voici : http://www.tech2tech.fr/le-kit-du-technicien-informatique-a-limage-de-votre-entreprise-kit-de-documents/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts