mickythekiller Posted December 12, 2014 Report Share Posted December 12, 2014 Le voici : http://www.tech2tech.fr/le-kit-du-technicien-informatique-a-limage-de-votre-entreprise-kit-de-documents/ Non ce n'est pas cela C'est le kit technique qu'on attend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted December 12, 2014 Author Report Share Posted December 12, 2014 https://www.dropbox.com/s/kmnfy20pnnzt0oi/Key2Tech.rar?dl=0 Cependant, il n'est plus trop à jour, malheureusement, je n'ai pas eu trop le temps de m'en occuper... Si un jour quelqu'un est motiver pour tenir a jour ce kit, ce serait avec grand plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickythekiller Posted December 12, 2014 Report Share Posted December 12, 2014 Si j'ai le temps, je mettrais mon pack qui est casiment fini, avec ketarin qui se chargera de le tenir à jour, ce qui n'est pas néglibeable Azertix 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted December 12, 2014 Author Report Share Posted December 12, 2014 J'avais essayé, mais ça prends beaucoup de temps ! Au plaisir de publier ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico85 Posted December 12, 2014 Report Share Posted December 12, 2014 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico85 Posted December 14, 2014 Report Share Posted December 14, 2014 Superbe collection Quelque mise à jours à effectuer pour certain programmes, mais rien de méchant, les base sont la donc pas de soucis Merci encore pour ce travail, je vais mettre cela au plus vite avec Wsus Offline sur une clef usb Comme ça j'aurais une clef complète Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted December 14, 2014 Author Report Share Posted December 14, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lusomeet Posted December 23, 2014 Report Share Posted December 23, 2014 je viens de le télécharger et Norton a bloque plein d'application dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halee Posted December 23, 2014 Report Share Posted December 23, 2014 T'as essayé de lui mettre un coup de boule ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mastalol Posted April 30, 2015 Report Share Posted April 30, 2015 Bonsoir, Est-il possible de reupload le kit v2 de Mickael Merci d'avance. Azertix 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico85 Posted May 15, 2016 Report Share Posted May 15, 2016 Hello, pas de mise à jour de ce kit bien utile ? Azertix 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azertix Posted December 7, 2016 Report Share Posted December 7, 2016 Bonjour tout le monde. Si quelqu'un a une version à jour, ça me fera gagner du temps en mise à jour Merci par avance et bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo8333 Posted January 11, 2017 Report Share Posted January 11, 2017 Bonjour, Serait'il possible de mettre a jour le lien V2 car il est HS. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts