Aller au contenu

Pas de connexion Wifi


teams4us

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai des problèmes avec le Wifi des pc portable Dell Latitude e5570, j'installe le driver mais celui-ci n'est pas reconnu. J'ai un code erreur 651.

Ces pc portable sont en Windows 10 (en natif), le conseil départemental y a installé un Windows 7 propre et moi je dois déployer une image type dessus toujours en Windows 7 (par le biais de WDS sous Windows serveur 2012, je bosse dans un collège).

Normalement, tous les drivers doivent être installés à la création de l'image type, mais si on en oublie on peut les mettre manuellement sur la machine déployée. 


Voici les manip que j'ai effectué :

J'ai remplacé le fichier raspppoe.sys

Le PC a tout en automatique (IP + DNS) 
En cliquant droit sur l’icône réseau et choisissant "Résoudre les problèmes", il me trouve aucun problème
En désactivant puis réactivant la carte réseau, ça ne change rien
En réinstallant le driver réseau, ça ne change rien
Manuellement lancer un ping google.fr dans un CMD, tous les paquets sont perdus
Lancer une fenêtre admin puis taper : iconfig /release ensuite ipconfig /renew et enfin ipconfig /flushdns, ça change rien

 

Que dois-je faire ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Si oui il faut effectuer les étapes suivantes et cela ne fonctionne pas que pour la livebox mais pour tout les connexions wifi en générale:(je vais expliquer mais sous vista) 

-Démarrer (jusque là pas compliquer lol) 
-Panneau de configuration 
-Réseau et internet 
-Centre réseau et partage 
-Gérer les réseaux sans fil (se situe dans le rectangle sur la gauche) 
-Tu fais 1 clic gauche sur ton modem concerné 
-Juste au dessus il y aura afficher supprimé tu clic dessus 
-Un rectangle apparait tu fais OK 
-La ce qui te permet d'effectuer ta connexion va disparaitre 
-Tu fais ajouter 
-Un rectangle apparait avec 3 possibilités tu choisis la première c'est à dire""Ajouter un réseau à porte de cet ordinateur""==>>2 clic gauche sur ton modem 
-Entre ta clé WEP ( c'est une étiquette en dessous de ton modem) 
-Une fois fait tu clic gauche sur connexion 
-Tu attends quelque seconde que ton PC se connecte à ton modem 
-Fermer 
-Tu fermes toutes les pages que tu as du ouvrir pour fair cette application et normalement le tour est joué 

J'espère t'avoir aider en ayant détailler le plus possible et que cela pourra aider d'autre personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...