Aller au contenu

Vincent


swagvinvin

Messages recommandés

Hello,

 

Alors je vais être bref, mais efficace ! 

 

Je suis étudiant en seconde et donc dernière année d'un BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations).

J'ai 19 ans, avant mon BTS j'ai effectué un BAC Scientifique, que j'ai obtenu ! 

J'ai déjà regarder les composants d'un ordinateur comme tous informaticien ! 

 

Même si j'effectue un BTS SIO je n'ai pas encore de réel idée sur le métier que je ferais plus tard. J'hésite même a rester dans le domaine de l'informatique, pas que cela me déplaise mais me voyant mal consacrer ma vie dans ce domaine.

 

Voila je vais pas vous racontez grand chose de plus !

 

Merci de m'accueillir et j'espère que certains vont pouvoir m'aider.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , swagvinvin a déclaré:

Même si j'effectue un BTS SIO je n'ai pas encore de réel idée sur le métier que je ferais plus tard. J'hésite même a rester dans le domaine de l'informatique, pas que cela me déplaise mais me voyant mal consacrer ma vie dans ce domaine.

Salut et bienvenue.

 

C'est assez triste comme présentation!

J'hésite à te dire que tu verras, l'informatique "en vrai" c'est pas comme à l'école, et ca peut te séduire d'avantage, ou te dire que la vie professionnelle te prend la majorité de ton temps, et que si tu ne te vois pas bosser dans ce domaine, alors change vite, parce que c'est 10 fois plus facile pendant qu'on est dans l'âge des études, que de se reconvertir et reprendre les études après des années...

Bref, toi seul peut estimer ce qui sera le mieux, alors bon courage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie oui...j'ai connu ce genre de situation aussi.

Après comme le dit Pyrithe, tu es au bon moment pour te réorienter et le monde de l'informatique est de plus en plus large au niveau des métiers qu'on peut y exercer, tes connaissances te seront forcément utiles :)
Et comme le dit Pyrithe, l'école est bien différente du mon pro.

Bienvenu en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...