Aller au contenu

Meoweb

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Après avoir pas mal bourlinguer sur ce forum en tant qu'invité, je me suis (enfin) décidé à m'inscrire ici.

 

En effet, nous avons toujours besoin de son prochain et vis versa, l'ambiance paraît sympa, le site agréable, je n'ai plus qu'à prendre une petite bière et à m'installer, on s'y sentirait presque chez soit, ici !

 

Voici donc ma petite présentation, je vais faire court car j'ai pour habitude d'un peu trop parler, dit-on. Cela doit être une déformation professionnelle , j'ai été Formateur en informatique (SAV) pendant presque une décennie pour une grande enseigne.

Pour la suite, sans pour autant dérouler mon CV, je me suis installé il y a peu à mon compte en AE dans l'assistance informatique pour particulier et Professionnel ainsi que dans la création de site Internet sous Wordpress. Un peu comme beaucoup d'entre vous, je pense.

Je suis un très très proche voisin du "Taulier" , si je peux me permettre, pour ne pas dire concurrent, mais on ne se connaît pas ... encore :P 

Je suis toujours disponible pour filer un petit coup de main ou une info, et j'espère apporter ma petit pierre à l'édifice de Tech2Tech, qui soit dit en passant me paraît être une très bonne initiative et je félicite le "Taulier", Alleeeer !!! un petit coup de cirage de pompe ca ne peut pas faire de mal, des fois qu'il ait des clients à me passer :D

Pour le reste, j'ai 2x20 ans passé, une expérience de la hotline informatique pour les particuliers au niveau nationale, un très grand sens de l'écoute, de l'analyse et plein d'autres choses encore compte tenu de mon âge.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur mon activité : https://meoweb.fr aucune obligation bien sûr, je ne suis pas rémunéré au clic :)

 

En espérant vous croiser bientôt sur le forum....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...