geoffrey Posted February 21, 2017 Report Share Posted February 21, 2017 Bonjour Messieurs Actuellement, ne faisant plus trop de chiffre d'affaires, je recherche à faire baisser mes coûts . Pour cela j'aurais besoin de vos conseils: - Utilisez-vous une responsabilités civile professionnelle ? Si oui a quel prix ? - Quels genres de compte bancaire utilisez vous ? Merci de votre aide Cordialement Geoffrey MULLER Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal22 Posted February 21, 2017 Report Share Posted February 21, 2017 Alors pour moi : MMA PRO à 45€. compte bancaire PRO à la Société Générale. Mais il doit y avoir bien moins cher. Voilà Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meoweb Posted March 5, 2017 Report Share Posted March 5, 2017 Salut, Heu ?? ... Pascal22 ... 45€ par an ? ou par mois ? A ce prix là je change tout de suite !!! Pour ma part : - RC Pro spécifique à notre métier + création de sites internet : MATRISK Assurance pour 232 € par an, payable en plusieurs fois. - Compte bancaire CA Pro avec CB et service internet : environ 50€ pour la carte par an mais ça se négocie (au moins gratuit la première année) + 5,80€ d'abo /an + 6,2 € de frais de dossier /an Mais je pense que selon ton lieu de résidence les prix peuvent beaucoup varier même dans une enseigne identique. Voilou et à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal22 Posted March 12, 2017 Report Share Posted March 12, 2017 Sur 05/03/2017 at 16:59 , Meoweb a déclaré: Salut, Heu ?? ... Pascal22 ... 45€ par an ? ou par mois ? A ce prix là je change tout de suite !!! Pour ma part : - RC Pro spécifique à notre métier + création de sites internet : MATRISK Assurance pour 232 € par an, payable en plusieurs fois. - Compte bancaire CA Pro avec CB et service internet : environ 50€ pour la carte par an mais ça se négocie (au moins gratuit la première année) + 5,80€ d'abo /an + 6,2 € de frais de dossier /an Mais je pense que selon ton lieu de résidence les prix peuvent beaucoup varier même dans une enseigne identique. Voilou et à bientôt Par mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meoweb Posted March 14, 2017 Report Share Posted March 14, 2017 Merci Pascal22 , ca me rassure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts