Aller au contenu

Bonjour les Techs


Antoine

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je suis actuellement informaticien indépendant depuis 5 ans en microentreprise ( ex autoentreprise), j'exerce essentiellement de la maintenance et de l'assistance de proximité pour les particuliers et les pro.
Je suis le forum depuis un bon moment voir si des choses intéressantes se disent mais aussi le blog pour suivre les quelques trucs utiles.
Privilégiant beaucoup les logiciels libres dans le domaine que j'exerce, je vous rejoins pour avoir des conseils sur les outils non libres sur lesquels je rencontre des difficultés (soit à la récupération de conf et données soit sur une éventuelle migration). JE NE FERAI PAS DU PRO OU DE L'ANTI MACHIN, malgré que j'annonce ma préférence une ligne au dessus :-).
Je ne pense pas solliciter les techs qui sont présents sur le forum pour de l'aide au dépannage mais plus pour du conseils et de la veille et de l'échange en général. Mais si le cas se présente je veux bien vos lumières ;-).

 

En échange j'espère avoir assez de sujets où je pourrai vous apporter de l'aide.

Voilà voilà :-)

 



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...