Aller au contenu

Connexion hébergement....


Messages recommandés

Comme chaque année, je reviens vers vous pour vous dépouiller ;).

Je plaisante mais j'aimerais que chacun se sente concerné y compris les nouveaux inscrits.

 

La qualité de notre forum et du blog est telle qu'elle nécessite un hébergement à sa hauteur en terme de capacité, de trafic et de sécurité.

Mikaël le prouve encore en venant de passer en https. Mais tout cela n'est pas gratuit.
Chacun d'entre nous peut comme chaque année y contribuer sans que Mikaël, qui fait déjà tant, n'ai besoin de mettre la main à la poche de sa seule initiative.
Il est nécessaire cette année de récolter 200 € (voir 400 sinon il va encore devoir compléter) en sachant que nous sommes nombreux et que ce n'est pas plus cher que de payer une tournée aux copains mais cela permet toute l'année d'avoir de l'aide entre nous.

Nous somme nombreux ça devrait être rapide à recueillir, on ne va pas attendre la fin de l'année.

Je compte sur vous pour faire, comme moi, un petit don à la mesure de vos moyens afin que TOUS nous puissions continuer ce partage de connaissance en toute quiétude !


Je mobilise tous les Techos car :

DONNER c'est aussi RECEVOIR


Un petit clic sur ce lien
https://www.tech2tech.fr/soutenir-tech2tech-fr/

 

Et une petite pression sur ce bouton une fois sur la page

post-89-0-84310700-1416596365_thumb.gif

 

Ou bien à droite sur le forum

58b7738006da8_donatenow.jpg.eed9e0389dfebfc06c6d7e017c22d4af.jpg

 

Pour une interconnexion permanente entre NOUS qu'il s’agisse d'informations, de partage de connaissance, d'aide... ceci pour un contact privilégié que nous apprécions TOUS.

 

Je sais que je peux compter sur vous et je vous dis par avance.

MERCI  POUR  VOTRE SOUTIEN  !

 

Et puis n'hésitez pas à laisser votre propre message de soutien vous aussi cela fera remonter le post et cela fera plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

JE RELANCE LES TECHOS  !

 

Merci à ceux qui se sont donné la peine de faire un don aussi petit soit-il.

Je vous trouve un peu long à la détente cette année les amis ;)

N'oubliez pas que la qualité d'un hébergement ce n'est pas gratuit, voilà  pourquoi je fais appel à votre bonne volonté !

Et n'oubliez pas ceci n'a pas été mis en route par notre Administrateur mais, à la demande de plusieurs membres, pour le soulager de tous les frais inhérents et conserver la qualité d'hébergement que nous souhaitions.

 

MERCI A TOUS DE FAIRE UN EFFORT .:wub:

 

Sur 02/03/2017 at 02:22 , patricia a déclaré:

Comme chaque année, je reviens vers vous pour vous dépouiller ;).

Je plaisante mais j'aimerais que chacun se sente concerné y compris les nouveaux inscrits.

 

La qualité de notre forum et du blog est telle qu'elle nécessite un hébergement à sa hauteur en terme de capacité, de trafic et de sécurité.

Mikaël le prouve encore en venant de passer en https. Mais tout cela n'est pas gratuit.
Chacun d'entre nous peut comme chaque année y contribuer sans que Mikaël, qui fait déjà tant, n'ai besoin de mettre la main à la poche de sa seule initiative.
Il est nécessaire cette année de récolter 200 € (voir 400 sinon il va encore devoir compléter) en sachant que nous sommes nombreux et que ce n'est pas plus cher que de payer une tournée aux copains mais cela permet toute l'année d'avoir de l'aide entre nous.

Nous somme nombreux ça devrait être rapide à recueillir, on ne va pas attendre la fin de l'année.

Je compte sur vous pour faire, comme moi, un petit don à la mesure de vos moyens afin que TOUS nous puissions continuer ce partage de connaissance en toute quiétude !


Je mobilise tous les Techos car :

DONNER c'est aussi RECEVOIR


Un petit clic sur ce lien
https://www.tech2tech.fr/soutenir-tech2tech-fr/

 

Et une petite pression sur ce bouton une fois sur la page

post-89-0-84310700-1416596365_thumb.gif

 

Ou bien à droite sur le forum

58b7738006da8_donatenow.jpg.eed9e0389dfebfc06c6d7e017c22d4af.jpg

 

Pour une interconnexion permanente entre NOUS qu'il s’agisse d'informations, de partage de connaissance, d'aide... ceci pour un contact privilégié que nous apprécions TOUS.

 

Je sais que je peux compter sur vous et je vous dis par avance.

MERCI  POUR  VOTRE SOUTIEN  !

 

Et puis n'hésitez pas à laisser votre propre message de soutien vous aussi cela fera remonter le post et cela fera plaisir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...