Aller au contenu

[résolu] Outlook fr


patricia

Messages recommandés

Bonsoir;

J'ai une connaissance qui a un problème avec sa messagerie outlook.fr je précise .fr et il est sur outlook 2010, c'est un particulier il est en local au niveau de son windows.

Il envoi un message avec des adresses en CCI elles reviennent avec, dans le fichier de détails, des choses comme celle ci sans aucune autre précision dans le mail direct à part :

Delivery has failed to these recipients or groups:

expéditeur@outlook.fr
A problem occurred during the delivery of this message. Please try to resend the message later.

Les messages dont détails sont les suivants :

Reporting-MTA: dns; VE1EUR03HT221

Final-recipient: RFC822; nom du destinataire@outlook.fr
Action: failed
Status: 5.4.0
X-Display-Name: expéditeur@outlook.fr

-----ou-----

Reporting-MTA: dns; VE1EUR03HT221

Final-recipient: RFC822; angel.lights@free.fr (mon adresse destinataire
Action: failed
Status: 5.4.0

-----ou-----

Reporting-MTA: dns; VE1EUR01HT156

-----ou-----

Reporting-MTA: dns; VE1EUR03HT243

-----ou-----

Le "DE" qui envoi donc : l'administrateur système apparait ainsi

Administrateur système <IMCEASYSTEM-Administrateur+20syst+E8me@eop-EUR03.prod.protection.outlook.com>

----ou-----

<IMCEAEX-_o=First+20Organization_ou=Exchange+20Administrative+20Group+28FYDIBOHF23SPDLT+29_cn=Recipients_cn=00034001CF666577@eop-EUR01.prod.protection.outlook.com>

 

Bref je vous mets les détails peut être aurez vous une idée.

J'ai trouvé la config des comptes elle est bonne.

Sur le lien https://support.microsoft.com/fr-fr/help/286197/how-to-configure-outlook-to-receive-e-mail-messages-from-an-imap-server

À l'instar du protocole POP3 (Post Office Protocol 3), le protocole IMAP4 utilise le port SMTP 25 pour envoyer les messages, mais un serveur IMAP4 utilise le port 143 pour écouter les messages.

Là j'y perds mon latin ! Donc si vous avez une idée je suis preneuse.

Merci
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...