Aller au contenu

Office 2013 - GPO - édition PDF


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme vous avez pu le constater, le word 2013 permet l'édition des fichiers PDF, en gros l'option payant chez Acrobat et "gratuite" chez Microsoft.

 

J'aurais voulu savoir si quelqu'un à eu l'occasion de mettre en place une GPO pour "désactiver" cette fonction ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai fait quelques tests, en fait, quand le pdf est normé PDF/A par exemple, il ouvre mais n'affiche rien ou pas grand chose de lisible :) Dans la capture ci-dessous, un document pdf/a issu d'une GED.

 

pdfa-ouverture-word2013.thumb.jpg.84489e5606bff3233f82664b0e7cf78c.jpg

 

 

Ou même quand on imprime avec pdf Creator en mettant le profil, pareil, il ne voit rien non plus... mais pour le coup rien du tout.

 

pdfa-pdfcreator.jpg.3908c8e683afde123690e1f898331037.jpg

 

Par contre, il ne sert à rien d'enregistrer un document pdf avec la norme pdf/a sous word 2013 :

 

pdfa-enregistrersousword2013.jpg.08c03692fe558b1ef91cc0b6f2bae37b.jpg

 

Il ouvre le fichier pdf sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...