Aller au contenu
Art

Observateur d’événement windows 10

Messages recommandés

Bonjour , je vous explique mon petit soucis qui m'intrigue , en fait suite a une petite erreur de logiciel que j'ai résolu en la réinstallant , je me suis rendu dans l’observateur d’événement , et j'ai constater que j'avais au moins 200 erreurs répertorié ( non critiques ) mais je me demander si l'on pouvais les corriger ou non ? , car en plus de cela j'ai formater mon pc en le réinitialisant via l'utilitaire intégrer a windows 10 , seulement après formatage je constate qu'il y'a toujours autant d'erreur est ce normal ? pour moi sa repart a zéro par logique ^^ , en plus de cela les erreurs sont trié par date et certaine date de plus un mois comment cela ce fait il que sa reste alors que le système est censé être dépourvu d'info 

Si tu as tout réinitialisé il ne devrait pas y avoir d'événements antérieur dans l'observatoire d'événements. En plus c'est bien beau de dire qu'il y a tout plein d'erreurs mais faudrait avoir plus de détails sur ces erreurs.

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.