fdi Posted March 24, 2017 Report Share Posted March 24, 2017 bonjour, j'ai un client qui veut que j'installe une seule camera dans son pressing, j'aimerais savoir quel architecture adopté, et les differents type de cameras, d de plus il souhaite visualise l'image via le web. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twin Posted March 24, 2017 Report Share Posted March 24, 2017 Bonjour, Je pense qu'une petite présentation serait le bienvenue non ? Sinon que veux tu dire par "architecture adopté" Je pense que tu devrais surtout demander a ton client quel budget il prévoit. J'ai deux/trois idées, mais j'attends d'en connaitre un peu plus sur toi et le projet de ton client Bonne journée Twin. Pyrithe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fdi Posted April 11, 2017 Author Report Share Posted April 11, 2017 bonjour, je suis Christian auto-entrepreneur, dans le domaine de l'informatique ( configuration d’équipement réseaux,BD SQL,sécurité informatique),je suis administrateur réseau et système à INNOVATION TECHNOLOGY je m excuse si je me suis pas présenté au départ. mon client a un petit budget mais souhaite installer une camera de surveillance dans son local de 300 mètre carré . j'attend vos idées avec impatience, merci d'avance. bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twin Posted April 11, 2017 Report Share Posted April 11, 2017 Bonjour, Je connais très bien Synology, mais moins les systeme dédier à la surveillance, c'est pour cela que j'ai tout de suite penser à Synology et le packet Surveillance station. Je pense qu'au niveau prix tu as quelque chose de correcte et suivant le modèle que tu sélectionnes qui pourra évoluer. Pour ta présentation je t'invite à la faire dans la partie dédier ---> https://forum.tech2tech.fr/forum/18-présentation/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fdi Posted April 11, 2017 Author Report Share Posted April 11, 2017 bonjour, merci pour l'idée je vais m'y mettre a la tache Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted April 11, 2017 Report Share Posted April 11, 2017 Il y a 5 heures , Twin a déclaré: Bonjour, Je connais très bien Synology, mais moins les systeme dédier à la surveillance, c'est pour cela que j'ai tout de suite penser à Synology et le packet Surveillance station. Je pense qu'au niveau prix tu as quelque chose de correcte et suivant le modèle que tu sélectionnes qui pourra évoluer. Pour ta présentation je t'invite à la faire dans la partie dédier ---> https://forum.tech2tech.fr/forum/18-présentation/ Bonjour, Je pensais également à Syno pour la partie enregistrement et gestion des caméras. Et une ou plusieurs caméras pour couvrir l'ensemble du bâtiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts