Aller au contenu

systeme de videosurveillance


fdi

Messages recommandés

bonjour, j'ai un client qui veut que j'installe une seule camera dans son pressing, j'aimerais savoir quel architecture adopté, et les differents type de cameras, d

de plus il souhaite visualise l'image via le  web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense qu'une petite présentation serait le bienvenue non ?

Sinon que veux tu dire par "architecture adopté"

Je pense que tu devrais surtout demander a ton client quel budget il prévoit.

 

J'ai deux/trois idées, mais j'attends d'en connaitre un peu plus sur toi et le projet de ton client

 

Bonne journée

Twin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

je suis Christian auto-entrepreneur, dans  le  domaine de  l'informatique

( configuration d’équipement réseaux,BD SQL,sécurité informatique),je suis administrateur réseau et système

à INNOVATION TECHNOLOGY 

je m excuse si  je  me  suis  pas  présenté  au  départ.

mon client a un petit  budget mais souhaite installer une camera de surveillance dans son local de 300 mètre carré .

j'attend vos  idées avec impatience, merci d'avance.

  bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je connais très bien Synology, mais moins les systeme dédier à la surveillance, c'est pour cela que j'ai tout de suite penser à Synology et le packet Surveillance station.

Je pense qu'au niveau prix tu as quelque chose de correcte et suivant le modèle que tu sélectionnes qui pourra évoluer.

 

Pour ta présentation je t'invite à la faire dans la partie dédier ---> https://forum.tech2tech.fr/forum/18-présentation/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures , Twin a déclaré:

Bonjour,

 

Je connais très bien Synology, mais moins les systeme dédier à la surveillance, c'est pour cela que j'ai tout de suite penser à Synology et le packet Surveillance station.

Je pense qu'au niveau prix tu as quelque chose de correcte et suivant le modèle que tu sélectionnes qui pourra évoluer.

 

Pour ta présentation je t'invite à la faire dans la partie dédier ---> https://forum.tech2tech.fr/forum/18-présentation/

 

Bonjour,

 

Je pensais également à Syno pour la partie enregistrement et gestion des caméras. Et une ou plusieurs caméras pour couvrir l'ensemble du bâtiment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...