Léo Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 Je m'appelle Léo, je suis auto-entrepreneur et autodidacte en informatique, régulièrement amené à effectuer du dépannage, de la maintenance (Windows pour le moment) et de la création de sites web (en SGC avec enrichissements/corrections en HTML et CSS). Je suis assez engagé dans des mouvements de promotion d'une informatique libre, notamment à travers les divers projets GNU/Linux. En lien avec deux collectifs d'informaticiens implantés en local et orientés libre, réseaux, auto-hébergement (proche du projet de La Brique Internet) etc. Je me suis inscrit ici pour profiter d'un site de partage de connaissances francophone de bonne qualité, que j'espère enrichir moi-même au gré des sujets abordés ! J'apprécie particulièrement la possibilité d'être maître de ses outils et la pertinence qu'offre une communauté passionnée et active en termes d'expertise. Je vous remercie pour l'accueil et souhaite à tout le monde une bonne continuation ! Léo Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 Salut et bienvenu à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted April 11, 2017 Report Share Posted April 11, 2017 Bienvenue sur le forum Léo, Je pense que tu aimes le partage et que tu pourras aussi être utile aux autres membres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts