Aller au contenu

openstack


ousteltournan

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

je suis actuellement sur un projet de l'installation et configuration de openstack

dont j'ai installé mais j'ai un souci ,à la fin de l'installation j'ai pas une adresse ip qui me permet de accéder a la page pour la configuration .

j'ai utilisé ubuntu 14.04. et je aimerai de l'aide de votre part ,pour la documentation et explication .

 

merci pour vos apport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sans précisé le cheminement que tu as suivi, une éventuelle erreur, la configuration de l'environnement que tu essaye de mettre en place, etc...

Comment veux tu recevoir de l'aide?

A mon avis, à moins qu'un marabout passe par ici, tu as peu de chances de trouver de l'aide! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ;

j'utilise ubuntu14.04 et et pour l'installation du cloud j'ai pris liberty et mitaka stable. 

demarche que j'ai suivi:

$ sudo apt-get update 

$sudo apt-get install git

$git clone -b stable/liberty https://github.com/openstack-dev/devstack.git

$cd devstack

$./stack.sh

mais préalable j'ai crée deux carte réseau 

1- pour l'internet 

2- pour le réseau local 

mais l' installation ne ce termine pas on me présente des erreurs de mise a niveau de setuptools oubien pip de python . 

merci de me aidez. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ayant eu ce genre de soucis, il faut désinstaller PIP puis python

ensuite réinstaller python (2 et 3) puis installer PIP via utilisation du script  get-pip.py dispo sur le site pip.pypa.io

car sur Ubuntu même en 16.10, la version de PIP est une version 7.X (soucis rencontré quand j'ai installé Openmaptiles sur une Ubuntu desktop pour essais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...