Aller au contenu

liste de tuto


Messages recommandés

(je fais pas édit pour que ça up)

 

voilà une base, j'ai pas trop le temps et c'est encore en vrac, je compte sur la communauté pour m'aider. Pour le moment l'arborescence est une priorité,après ça devrait aller mieux.


 

Je crois que vous avez compris le principe.

 

exemple:


 

http://wiki.tech2tech.fr/index.php/Liste_de_liens_utiles



Matériel

 

http://wiki.tech2tech.fr/index.php/Disque_dur_HDD_et_SSD

 

A vous de jouer



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais devoir attendre un peu pour pouvoir participer au Wiki, je n'ai que 19 votes Tech2tech (plus qu'un :rolleyes: )

 

Je me propose de :

  • Corriger quelques fautes d'orthographe sur le Wiki (celles que je verrai)
  • Trouver des liens de téléchargement vers les sites des éditeurs (trop de liens passent par des tiers)
  • Trouver des liens de mon côté.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez participer comme bon vous semble, faut juste eviter de mettre des liens vers des trucs qui n'en valent pas la peine. Vous pouvez tous modifier. j'avais un peu peur que des débutants dégrade la qualité des liens c'est vite arriver de considérer un truc bien quand on sais pas trop mais en faite ça devrait le faire puis si il y as quelques liens pas top, c'est pas grave. je suis content que ça vous plaise. Il y as encore beaucoup de liens a mettre. s'il y as un peu du monde qui si met ça peut devenir vraiment bien. Merci Mikaël pour l' hébergement, c'est sympa. 

 

 

"Trouver des liens de téléchargement vers les sites des éditeurs (trop de liens passent par des tiers)"

 

Le truc c'est que souvent l'interface des éditeurs est moins claire et on est pas toujours sur au 1er coup d’œil que ce soit un site officiel. Si on fait un lien direct, on ne sait pas ce que c'est puis ça se périme. Ça ma parus plus judicieux de passer par un intermédiaire avec la description, les avis ... je n'est pas mi de lien 01.net à cause de leurs toolbarre ajoutés en plus de ceux des éditeurs. Mais je ne sais pas si Clubic et les autres que j'ai mi ne font pas pareil ?  Même s'ils le font ça me parait mieux,c'est juste une case à décocher. On peut ajouter le lien de l’éditeur en plus si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...