Aller au contenu

Routeur Synology RT1900ac


Epiq

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'aime bien regardé les vidéos de Mikël sur youtube, elle sont bien faite.

 

Voici mon questionnement, je veux changé de routeur et j'aurais bien aimé acheté le Synology RT2600ac, mais il n'est pas disponible au Canada (Québec), donc j'aimerais acheter le routeur RT1900ac pour entre autre le support sur plusieurs année. J'ai regardé sur internet et les commentaires sont quand même positif, mais étant donné que c'est leur premier routeur, j'ai peur qu'il ne soit pas stable et que les applications soit pas stable aussi. De plus j'ai vu certain commentaire sur Amazon mentionnant certain problème rencontré au courant Janvier 2017. J'aimerais bien avoir l'avis de personne qui utilisé le routeur RT1900ac et c'est application pour savoir s'il est stable et si vous me le recommandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire,

Ce que je trouve bizarre c'est que sur le site de Synology, il n'est pas inscrit que le Routeur Synology RT2600ac est disponible au Canada, donc advenant que j'ai un problème avec le routeur et que je dois le retourné sous garanti ou autre je vais surement avoir des problèmes pour le faire réparé ou le faire remplacé, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , Epiq a déclaré:

Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un connaissait bien les routeur pour pouvoir répondre au question de mon premier poste. Si vous avez des questions, ça va me faire plaisir d'y répondre.

 

 

Bonjour,

 

Avant de répondre à tes demandes, merci de passer par la case présentation, en créant un sujet dans la section adaptée.

Merci de décrire ton job, tes attentes, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 13/05/2017 at 10:10 , Epiq a déclaré:

Voici mon questionnement, je veux changé de routeur et j'aurais bien aimé acheté le Synology RT2600ac, mais il n'est pas disponible au Canada (Québec), donc j'aimerais acheter le routeur RT1900ac pour entre autre le support sur plusieurs année. J'ai regardé sur internet et les commentaires sont quand même positif, mais étant donné que c'est leur premier routeur, j'ai peur qu'il ne soit pas stable et que les applications soit pas stable aussi. De plus j'ai vu certain commentaire sur Amazon mentionnant certain problème rencontré au courant Janvier 2017. J'aimerais bien avoir l'avis de personne qui utilisé le routeur RT1900ac et c'est application pour savoir s'il est stable et si vous me le recommandé.

 

Bonjour,

je me demandais si quelqu'un avait des informations au sujet de ce routeur?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Epiq,

Je possède le RT1900 depuis 2 mois. Mon but est de filtrer , limiter , bloquer internet sur tous les ordi / téléphone de la maison surtout de mes enfants.

En 2 mois j'ai déjà du le redémarrer 2 fois car il bloquait internet. Je l'ai mis derrière ma box fibre orange V4. Il me permet de limiter l'accés à internet à tous les appareil de la maison qui passent par le réseau de la box. Je peux ainsi n'autoriser mes enfants a avoir accès jusqu'à 20 heures à internet. C'est très simple à gérer et mettre en oeuvre. Idem pour bloquer les sites malveillants (un peu comme opendnsfamily shield).Tout dépend de ce que tu veux faire avec.

Mais pour moi il va bien. il lui manque quand meme de pouvoir limiter un ordinateur sur la durée ou il peut accéder à internet. Ainsi j'aimerai pouvoir préciser ue tel ordin ne peut se connecter que 2 heures par jour. De même lui dire j'autorise youtube , facebook que 1 heure ...

Il permet aussi les sauvegardes externe comme les nas syno mais je ne l'utilise pas. En espérant avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Epiq Salut,

Multiplier les demandes ne changera pas la vitesse des réponses que tu pourras obtenir, merci d'attendre que les gens réagissent.

 

Concernant les mises à jours, il est impossible d'avoir de la visibilité concernant le support.

On peut seulement dire que les "vraies" marques de réseau et de sécurité offrent un meilleur suivi dans le temps. Mais le matériel n'a rien à voir (ni leur prix!)

Sur du matériel grand public, ou SOHO, le support peut dépendre de ce qu'offre en général la marque, du maintient du produit ou de la gamme de produits dans leur politique commerciale, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...