Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je compte investir (entre 300 et 500e) dans mon vieille ordinateur, qui malgré toute les bonnes volontés à ne pas surcharger son processeur, peine ridiculement à gerer le peu que je lui donne...

C'est pour cela que je souhaite opter pour un nouveau processeur et pourquoi pas quelques trais d'un (petit) turbo sous le capot.

Je me sert de ce PC pour faire de la music, j'utilise ableton live 9 (PC with Windows 7 or Windows 8; multicore processor; 4 GB RAM; 1024x768 display; Broadband internet connection for installation; 3GB free disk space) et plusieur module de synthetiseur Reaktor de Native instrument (Windows 7, Windows 8, or Windows 10 (latest Service Pack, 32/64-bit) Intel Core 2 Duo or AMD Athlon 64 X2).

Avec le peu que je demande, c'est à dire avec ableton live 9 ouvert, 2 reaktor pour les pistes synthé et un autre vst ... La machine est prete à exploser en mille morceaux ...

Je vous demande de m'aiguiller dans ce monde informatique et me trouver la perle rare qui me permettra d'avancer avec un max de piste !

Ma configue actuelle est la suivante:

<<< Résumé Système >>>

> Carte Mère : Asus P7H55-USB3

> Chipset : Intel H55

> Processeur : Intel Core i5 650 @ 3200   MHz  (max : 3484)

> Mémoire physique : 8192  Mo DDR3-SDRAM

> Carte graphique : ATI Radeon HD 5450

> Disque dur : Western Digital WD10EARS-003BB1 ATA Device (1000Go)

> Disque dur : WD My Book 1140 (1000Go)

> Lecteur DVD-Rom : Optiarc DVD RW AD-5260S

> Type de moniteur : Philips PHL 223V5 - 22 pouces

> Type de moniteur : ViewSonic VA2231 Series - 22 pouces

> Carte réseau : Realtek Semiconductor RTL8168/8111 PCIe Gigabit Ethernet Adapter

> Système d'Exploitation : Windows 7 Home Premium Edition Familiale Media Center 6.01.7601 Service Pack 1 (64bits)

> DirectX : Version 11.00

> Windows Performance Index : 4.9 sur 7.9

à cela s'ajoute une carte son interne: 

M-Audio Delta Audiophile 24/96

Voila vous savez tout ! et si il vous manque des infos demandez moi ;)

merci

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...