Aller au contenu

Qui suis je ?


jul

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je suis utilisateur depuis plusieur années de plusieurs logiciel informatique pro, j ai des machines en hardware et des vst en software, tous cela régit par un vieille ordinateur que j ai monté moi même car je voulais qu il réponde à des spécificités don j ai besoin et sans surplus que l on trouve dans les grande surface ...Vous l aurez compris je fais de la music électronique, je suis signé et donc pro dans ce domaine.

Mon domaine touchant de très près l électronique/informatique, inutile de vous rappeler comment est faites cette zic...

J aimerai quand memê rappeller quelque base de synthèse  même si je n aime pas trop cela, je prefere vivre la music, plutôt que de la "matérialisé"!

J utilise des entré/sortie MIDI, avec des synthè virtuel ou réel, la synthèse du son est un langage simple qui ce modifie par soustraction ou au contraire en faisant de Fréquence modulation.

Bref je me sert du pc tout les jours dans tout les sens, pour concrétiser un projet de A à Z.

J ai été détourné du but de ma venue car c'est un forum de pro de l informatique, je le conçoit et comprend très bien vos attente sur ce forum.

Je ne comptais pas me présenter,  car je ne souhaite pas passèr ma vie sur ceux forum, c est pas mons truc les forum ... j avoue que c est peut être malpoli ou profiteur! 

 

Mais où est ma place ? Si quand je vais dans des forums de music, personne ne peut me répondre et si dans les forum d informatique personne ne veut  de moi.

 

Desfois j aimerai ne pas subir le petit bonheur des gens qui sont fiers de s être trouvé et qui jouissentz du faite pour balayer les amateurs qui se questionnes ...

 

Si vous connaissez un endroit aussi compétant que le vôtre pour m orienter, je suis preneur à 200%

 

Sur ce, bon clic ;)

 

Desolé pour les fautes de frappe mon écran tactile est une mosaïque! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malheureusement, ici c'est un forum pour les pros de l'informatique, pour les pros de l'informatique.

L'informatique est un domaine vaste, et peu aller de la réparation de PC à la gestion d'un parc info d'entreprise, et du développement d'applications à la gestion réseau/sécurité.

 

L'informatique est un outil, et est utilisé dans beaucoup de domaines, industrie, physique, santé, et musique effectivement!

Simplement ta première question étant l'aide au montage/choix de pièces pour un PC, c'est typiquement ce que tu ne trouvera pas sur ce forum : l'aide à l'utilisateur final.

Il s'agit de notre job, et ce forum n'est pas un lieux d'entraide entres pros et clients potentiels. D'autres forum le proposent, pas nous.

 

Je te souhaite de trouver un lieux qui corresponde à tes attentes, et je laisse ce sujet ouvert pour ça.

Si quelqu'un connait un bon forum sur la Musique Assistée par Ordinateur, merci de l'indiquer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...