Aller au contenu

Imprimante HP - Bizarre


RenOo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous sollicite pour savoir si vous avez déjà rencontré ce problème avec une imprimante Hp : ici une deskjet 3700 series.

 

Voici le problème : impression impossible, même après une réinstallation du windows. Cela à fonctionné pour 6 feuilles, puis plus rien !! une explication ? serait ce l'imprimante (imprimante neuve) ?

niveau logiciel que du classic (adobe reader, open office, avira, vlc, 7zip) et televital, c'est une infirmière. Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne plus...

 

Merci pour vos pistes

 

RenOo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Twin : Sur mon pc l'impression se fait j'ai installé l'imprimante juste après la réinstallation aucun soucis.

 

@TheCyberSeb : Pour le service de spool tu le vérifie comment car j'ai regarde pas mal de chose mais je peux avoir zappe cette vérification...

 

@donut : pas essaye sur une distri linux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1 - Faire une update du firmware (quand j'arrive chez un client, c'est LA PREMIÈRE chose que je fais, conseiller par un tech HP).

2 - Windows n'est pas le problème SAUF, si Windows Update installe des mises à jours du drivers automatiquement, dans tout les cas, réinstaller Windows pour un problème d'impression, c'est comme tirer au bazooka pour tuer une mouche.

3 - Vérifier les services "Spouleur d'impression" et ces dépendances.

4 - Utilise-tu le câble d'origine? USB ou Wifi ou RJ45? ...

 

PS: Ce n'est pas du tout le genre d'imprimante que je conseil à mes clients PRO, ce n'est pas parce que ton client n’imprime pas beaucoup, qu'il faut lui vendre une "bête" imprimante.

 

PS 2: Je dois souvent le demander mais, l'observateur d'événements, tu y a regarder?

 

PS 3: Je ne sais pas la version de Windows que tu utilise, mais essaye vite fait ce FixIt Microsoft: Le 5e liens, sur l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gnoky : 1 - je vais essayer la mise à jour du firmware.

2- Oui je suis d'accord avec toi.

3 - Même question que plus haut, j’ai vérifié pas mal de choses mais j'ai pu zapper cette vérification....

4 - câble USB origine utilisé.

 

Ps : oui c'est clair mais le client avait déjà acheté tout ça comme un grand....

Ps 2 : et non j'ai pas regarde l'observateur d’événement.

Ps 3 : Imprimante installée sur un Windows 7 64 bits. Je vais essayé le fixit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voilà pourquoi je précise toujours à mes clients que s'ils veulent que je leur installe le matériel qu'il ont acheté eux même, je ne l'inclus pas de le contrat de maintenance.

Comme ça, si le matos ne va pas comme il le veux ou qu'il ne dure pas très longtemps, ben c'est pas dans le contrat donc c'est payant.

Si au bout d'un moment il en a marre de payé, il change.

Après je leur propose toujours les modèles que je connais bien et pour lequel je n'ai pas de retour négatifs.

 

Je ne me suis presque jamais embrouiller avec mes clients au niveau des imprimantes.

 

Voilà bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...