Aller au contenu

master ou certifications ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite partager et voir les opinions,

Je suis actuellement sys et network admin plus de 35 ans. J'ai un IUP informatique ( maitrise bac+4), 1 VCP et CCNP en poche, je suis plutôt profil généraliste, vmware / networks / windows / veeam 

Je suis dans une boite qui n'utilise pas de techno clouds. Je me pose la questions des infra clouds et de l'evolution de mon genre de profil dans les 5/10 ans.. cad qui n'existera plus. Idéalement je viserai bien un boulot d'architect cloud pour pérenniser l'avenir..

J'ai toujours bosse a l'étranger, et souhaite revenir en france dans le prochaines années, et je comprends que les diplômes sont très importants..

 

Je suis face a un choix, je peux faire un master cloud ici en formation continue, cela vaut il le coup..? il y en a beaucoup ici, ou plutôt continuer sur des certifs pro  ??

le question est large, mais peut être avez-vous des précieux conseils par rapport aux exigences du marche de l'emploi en france.

 

d'autre part, y a il france des services professionnels qui fournissent des conseils d'orientations ?

 

merci

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...