hacbao Posted June 19, 2017 Report Share Posted June 19, 2017 Bonjour, J'ai un problème sur deux disques dur externe différents , j'ai le MBR qui s'efface une fois sur deux. Je réécrit le MBR avec testdisk puis sa fonctionne très bien jusqu'à la fois suivante. Contexte: Lorsque je fais une remasterisation d'un poste avec acronis snap&deploy5, au moment où je dois choisir le lecteur source j'ai un message d'erreur puis je clique sur OK, le disque dur n'apparaît plus. Je refais le MBR puis ça fonctionne une fois et sa recommence. Je vous fais parvenir en pièce jointe le message d'erreur lors des prochaine remasterisation. Merci pour vos solutions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gnoky Posted June 20, 2017 Report Share Posted June 20, 2017 Salut, Je ne comprend pas bien mais une simple recherche sur Google et j'ai trouver ceci : https://forum.acronis.com/forum/acronis-snap-deploy-5/mbr-error-3-after-deploying-image-using-snap-deploy-5 En espérant pouvoir t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hacbao Posted June 20, 2017 Author Report Share Posted June 20, 2017 Cela a recommencé 2 fois aujourd’hui lors de clonage, j'ai pris en photo le code erreur. Il a une erreur dans le post, le message erreur apparait à l'instant où je clique sur déploiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hacbao Posted June 24, 2017 Author Report Share Posted June 24, 2017 bon, j'ai trouvé chez acronis s'est un bug du logiciel. forum/acronis-snap-deploy-5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts