Aller au contenu

Erreur de certificat outlook


Loewyn

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je n'ai pas réussi à dépanner un client qui à un soucis avec l'accès à certains services microsoft.

Il y a quelques semaines un problème reconnu par microsoft à fait surface, voici ce qu'il en est dit :

 

http://www.cnetfrance.fr/news/firefox-une-erreur-bloque-l-acces-a-certains-services-microsoft-39852978.htm

 

L'article propose une solution sauf que cela ne fonctionne pas dans mon cas étrangement (trop facile sinon).... J'ai essayé d'accèder au site avec firefox, chrome et même IE, même soucis....
Je comprend pas d'où vient le soucis, si vous avez une idée je suis preneur, je dois y retourner demain soir ;) 

 

Merci d'avance :) 

 

 

edit : Le service technique microsoft est horrible.... On entend rien quant ils parlent et c'est une hotline de bas niveau, impossible de parler à un vrai tech....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu moi aussi un client dans le même cas, mais avec Chome et IE ça fonctionne...

Essaye avec un vieux navigateur (éventuellement portable) en attendant le que qu'une MAJ sorte comme ça le client aura plus qu'a supprimer le navigateur temporaire.

 

@+ bon courage.

Twin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos réponses :)

 

Je suis finalement retourné hier soir chez mon client et je me suis posé en réfléchissant sur deux trois points.

 

Premièrement, cela ne fonctionne avec AUCUN navigateur. Le navigateur n'est donc pas en cause. Peut être un soucis sur le réseau ? 

Non parce que le PC du médecin (je suis sur le PC de la secrétaire) fonctionne parfaitement. Donc c'est la machine qui bloque le renouvellement du certificat.

 

Et m'est venue l'idée de regarder l'antivirus.... ET LA.... il avait une gestion des certificats de sécurités !! J'ai désactivé l'option de vérification et comme par magie tout remarche ! 

 

voila :) 

j'espère que mon retour pourra être utile à certains !

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
×
×
  • Créer...