Aller au contenu

ovh cloud desktop


nobru

Messages recommandés

Bonjour,

 

quelqu'un a essayé la solution de bureau virtuel de OVH Cloud Desktop ?

la version de base avec 1vCPU, 2 Go, 10 Go, Windows 10 à 9,99ht / mois

je suis à la recherche de retour d'expérience ainsi que de réponse aux questions :

 

- les 10 go c'est la place dispo pour mettre nos données et programmes ?

- le système se présente comment : un c: bloqué et un d: de 10 go ou bien un c: sur lequel on a 10 go de libre ?

- la sauvegarde est faite comment ?

- peut-on imprimer sur une imprimante locale simplement

 

merci de vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'aurais malheureusement pas les réponses à tes questions mais j'ai eu l'occasion de tester le service lorsqu'ils l'ont proposé gratuitement pour le BlackFriday.

Personnellement, je n'en ai pas besoin, du coup j'ai résilié. Mais objectivement j'ai trouvé ça génial !

Tu es partout chez toi, avec ton environnement perso, jamais bloqué et le tout au travers d'un simple navigateur.

Tu peux aussi y accéder avec Vmware mais ça perd un peu l'objectif "portable" du concept.

Les interactions sont super fluides.

 

Le top, par rapport à l'offre à 10€ qui est plutôt orientée particulier, ça serait de réussir à faire la même chose sur un serveur perso. Sans restriction d'espace disque.

Si quelqu'un a déjà exploré cette solution je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense que les 10 Go c'est effectivement l'espace réserver à tes données ainsi qu'au(x) programmes(s) que tu souhaites installer.

 

Ceci étant, en lisant la description de l'offre, on voit qu'il y a déjà des applications de pré-installer dans l'environnement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est bien 10go pour tout ce que tu as applications / stockages.

 

C'est une sacres limite je trouve.... 
Moi je vais avoir une surface book d'ici quelques jours qui va me permettre de faire PC portable / PC fixe et tablette comme ça le soucis de l'accès aux données est réglé vu que la surface est mon seul support :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Sur 24/06/2017 at 12:32 , heyyy a déclaré:

Je n'aurais malheureusement pas les réponses à tes questions mais j'ai eu l'occasion de tester le service lorsqu'ils l'ont proposé gratuitement pour le BlackFriday.

Les interactions sont super fluides.

 

Bonjour, ton retour m'intéresse aussi :)

 

Au niveau de la fluidité justement, ça donne quoi dans un navigateur, comme du Teamviewer ou plutôt du RDS ?

Tu avais une connexion fibre ou juste en ADSL classique ça passe bien ?

 

Car pour les clients qui utilisent des postes 'secondaires' en cas de pic d'activité juste pour de la saisie ça pourrait être une solution. Actuellement ils utilisent de vieux postes pas du tout performants...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...