Aller au contenu

SSD tueur de Carte mère ?


zeph

Messages recommandés

Bonjour,
 
J'ai installé un SSD mSata 850 Evo neuf dans le portable d'un copain.
Le pc n'a jamais voulu démarré. j'enlève le SSD, pareil. Résultat carte mère HS.
J'ai installé le SSD dans mon portable. Le pc démarre et m'indique que le SSD est vierge.
J'enlève le SSD et depuis mon pc ne démarre plus. Résultat carte mère HS.
 
Est-ce une coïncidence ou je suis tombé sur un SSD tueur de carte mère ?
 
Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Twin, je ne savais pas que ce forum était réservé aux femmes (professionnelle !!!).

Effectivement, je rends services à mes amis gratuitement, je ne suis donc pas un professionnel.

Existe t-il une carte de professionnel ?

 

Bonjour l'entraide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , zeph a déclaré:

Merci Twin, je ne savais pas que ce forum était réservé aux femmes (professionnelle !!!).

Effectivement, je rends services à mes amis gratuitement, je ne suis donc pas un professionnel.

Existe t-il une carte de professionnel ?

 

Bonjour l'entraide !!!

Bonjour,

 

Ce forum est dédié aux professionnels. Sur la totalité des sites parlants d'informatique, ca doit concerner moins d'1% de ceux-ci. Je suis donc persuadé que tu trouveras ailleurs, pas la peine de râler! ;)

De plus tu as accepté des conditions à l'inscription, qui précisent ce fonctionnement.

 

Et enfin, les infos données ici font parfois appel à des notions de bases que chaque professionnel est censé avoir. Donc suivre nos recommandations pourraient te poser problème et t'amener à créer d'autres problèmes.

 

Pour conclure, concernant l'entraide, nous participons tous à d'autres forums je pense, visité par des particuliers comme toi. Donc oui nous sommes assez bien placés sur l'entraide!

Sachant qu’accessoirement, il s'agit de notre métier, et donc de notre gagne pain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...