Aller au contenu

[Résolu] Recherche Outlook 2016 aléatoirement défaillante


Virgule59

Messages recommandés

Bonjour,

 

je travaille avec la messagerie Outlook 2016 accolé à un serveur exchange (hébergement OVH), et depuis milieu juin environ je rencontre de gros soucis dans les recherches. Aléatoirement j'ai un bandeau qui s'affiche au niveau de la recherche.

 

Désolé... Un problème est survenu et votre recherche n'a pas pu aboutir

La recherche tourne mais ne trouve rien.

 

Comme dit c'est très aléatoire, je n'arrive pas à identifier si c'est lié au nombre de caractères dans la recherche. Parfois supprimer juste un caractère relance le bon fonctionnement c'est très étrange, parfois ce bandeau s'affiche alors qu'il a trouvé ce que je voulais.

J'ai fais un peu les KB Microsoft mais rien ne correspond soit la version n'est pas la bonne, soi c'est la mise à jour ..., soit c'est la méthode de réception (imap, pop)

 

De mon côté

MAJ => ok

Réparation en Ligne =>ok

Suppression Profil Outlook =>ok

 

 

il me reste le profil windows et la réinstallation mais je n'ai pas vraiment envie de le faire.

 

Pour infos ma version OS et Outlook :

 

Windows 10 Pro 64 V1703

Outlook 2016 V1706  => correspond au début de mes soucis (juin 17) dernières mises à jour installées.

 

Si vous avez une solution ou des pistes je suis preneur.

 

Bien à vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours,

 

Je vais tester l'installation de la dernière KB4025342 indiquée par Dartmania;

Pour le reste la réindexation cela a déjà été fait plusieurs fois, puis la suppression du profil entrainant la suppression du fichier *.OST, il est recréer et donc réindexer...

@argon1515 : rien d'anormale dans les log.

 

J'installe la maj et je vous tiens au jus

 

Cdt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Virgule59 changed the title to [Résolu] Recherche Outlook 2016 aléatoirement défaillante
×
×
  • Créer...