Aller au contenu

Archivage outlook 2010


jeanb

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je crois que le sujet à déjà était abordé mais je ne le retrouve plus. Je dois archiver les mails avant le 31122016 sur outlook 2010, je lance manuellement l'archivage par fichier,outil de nettoyage, archivages , je choisi la boite de réception du compte , la date des éléments antérieur au 31122016, je coche "inclure les éléments ...., je nomme le fichier pst. Le problème c'est que j'ai dans mon archive tous mes dossiers mais ils sont vides. Je précise que l'archivage automatique est desactivé , J'ai cru comprendre que outlook interprète la date du mail dans le dossier et non la date de réception du mail.Si quelqu'un peux m'aider je suis sur le pc du client depuis un moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'archivage dans Outlook est souvent foireux.

Dans ton cas, à un moment ou à un autre tu as du faire des copie entre archives ou autre opération de migration de mails. Le résultat c'est que l'archivage Outlook ne prend pas en compte la date de réception comme demandé, mais celle de la copie (ou autre).

Tu peux régler le soucis avec des règles de messageries, mais c'est moins rapide.

 

cf : https://support.microsoft.com/fr-ch/help/295657/outlook-does-not-archive-messages-as-expected-based-on-the-received-da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...