Aller au contenu

Outlook 2016


jeanb

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite a un remplacement d'un disque dur d'un  client , j'ai sauvegardée ses données avec Fab's autobackup (version pro) dont les fichiers pst de son Outlook 2003, sa signature ainsi que les données Nk2.

Après réinstallation du système je lui installe office 2016 Home Buisness (légal) , mais outlook ne s'ouvre pas et j'ai un message d'erreur dont je ne me souviens plus du n° mais qui serait lié au fait qu'il y ait d'autre installation office ou alors il me demande de démarrer en mode sans échec mais il ne s'ouvre pas. Etant donné que s'est une installation fraîche je lance quand même l'outil Microsoft pour désinstaller les versions d'office. Mais j'ai toujours le même problème.J'ai tenté de réparer Office, j'ai désinstallé et réinstallé. J'ai essayé d'ouvrir mail courrier dans le panneau de configuration mais il plante. Est ce lié au fichier pst du 2003?   Merci de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeanb,

 

j'ai eu un problème lors de ma migration outlook 2003 à 2010 et j'ai réparé le .pst qui semblait abimé par l'outil SCANPST.EXE.

 

Je te joins un lien :

 

https://support.office.com/fr-fr/article/Réparer-les-fichiers-de-données-Outlook-pst-et-ost-25663BC3-11EC-4412-86C4-60458AFC5253

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, analyser le fichier PST à l'aide de l'outil fourni à cette effet est une bonne idée dans chaque cas de figure où un PST est en question.

Ca permet déjà de corriger les problèmes d'intégrité ou de compatibilité de ce fichier avec la version d'Outlook utilisée.

 

Bien joué! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...