Luddite Posted September 21, 2017 Report Share Posted September 21, 2017 Bonjour, Tech informatique et médiateur numérique au sein d'une association (Parc de 35 machines tout OS) et au travers d'un réseau d'EPN (Établissements Publics Numériques) Je promeut autant que faire se peut, le libre. J'aime collaborer, coopérer, partager les savoirs. Sensibilisé aux handicap. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napolinux Posted September 21, 2017 Report Share Posted September 21, 2017 Bonjour Luddite et bienvenue sur le forum ! Nous avons en commun le sujet du handicap. J'ai été bénévole dans une association d'aide à l'accès à l'outil informatique pour les handicapés. Ton association est-elle également dans ce domaine ? Luddite 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted September 22, 2017 Report Share Posted September 22, 2017 Bonjour et bienvenu Luddite 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
admseb Posted September 22, 2017 Report Share Posted September 22, 2017 Bonjour et bienvenu Luddite 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luddite Posted September 23, 2017 Author Report Share Posted September 23, 2017 Bonjour NapoLinux, non, mon asso n'a pas cette vocation, c'est moi qui suis handi (fauteuil/cannes)Mon asso fait de l'accompagnement aux numériques, de la médiation numérique. De ce fait j'utilise volontiers des outils liés à l'accessibilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts