KaAsKeTt Posted October 24, 2017 Report Share Posted October 24, 2017 Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème chez un client... Quand on essaye d'envoyer un mail de la messagerie orange sur le navigateur Edge, ça ne fonctionne pas... J'ai réinitialiser windows 10 hier soir et quand j'ai fais un test mail, ça a fonctionné. Cet après-midi, ça n'a pas marché pour le client. Et bien sûr, il ne veut qu'Edge comme navigateur. Par avance merci. La bise, KaAsKeTt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted October 25, 2017 Report Share Posted October 25, 2017 Salut, Quand tu dis que ca ne marche pas, ca donne quoi? Un message d'erreur, quelque chose? On a pas grand chose dans l'état pour t'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
donut Posted October 26, 2017 Report Share Posted October 26, 2017 à priori quelques personnes rencontrent des soucis !! https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Messagerie-orange-pro-inaccessible-aved-Edge/td-p/662805 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts