KaAsKeTt Posté(e) 24 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2017 Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème chez un client... Quand on essaye d'envoyer un mail de la messagerie orange sur le navigateur Edge, ça ne fonctionne pas... J'ai réinitialiser windows 10 hier soir et quand j'ai fais un test mail, ça a fonctionné. Cet après-midi, ça n'a pas marché pour le client. Et bien sûr, il ne veut qu'Edge comme navigateur. Par avance merci. La bise, KaAsKeTt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 25 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2017 Salut, Quand tu dis que ca ne marche pas, ca donne quoi? Un message d'erreur, quelque chose? On a pas grand chose dans l'état pour t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donut Posté(e) 26 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2017 à priori quelques personnes rencontrent des soucis !! https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Messagerie-orange-pro-inaccessible-aved-Edge/td-p/662805 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés